Les discussions

Quel style de mode à 65 ans ?

Bonjour, Depuis que je suis à la retraite, il y a 3 ans. Je ne suis plus aussi attentive à mes tenues vestimentaires. Souvent en pantalon et oui ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Patriciapatou775

Avez-vous des modèles de colliers à faire en perles ?

 Résolu

Je cherche des modèles de colliers à réaliser en perles.

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Ilaia

Bonjour. comment nettoyer un ancien blouson en cuir?

J'aimerais savoir comment nettoyer un ancien blouson en cuir ? Merci d'avance pour votre réponse  Ange25000 

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Logistilla

Poches de pantalon

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient d'acheter un pantalon qui lui va bien au niveau de la taille, bien au niveau de l'entrejambe Cependant, les poches baillent...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Manouche_8588

Grande taille : comment réussir à s'accepter ?

 Résolu

Bonjour j' ai 21 ans, je mesure 1.76 m et j' ai l'impression de faire beaucoup plus à force de dépasser beaucoup de monde. Voila j'ai un souci depuis ...

47 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Mb

Taches inexplicables sur mes vêtements

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème sur tous les t-shirts blanc : Je ne sais pour quelles raisons, mais apparaissent des tâches grisâtres très ennuyeus...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
verveine2023

Pull manches trop courtes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pull en coton que j'ai lavé et les manches sont un peu justes maintenant; ça va, c'est pas non plus affreux mais j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
ange25000

Besoin de conseils vestimentaires

 Résolu

Bonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'ai du mal à m'habiller corréctement.. je ne sais pas vraiment quels vetements pouurait me donner un certain st...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
ange25000

Comment garder un autographe sur un t-shirt même à la machine ?

 Résolu

Bonjour. Hier soir je suis allée à un concert et j'ai fait signé mon T-shirt avec un marqueur. J'aimerai le mettre mais le problème c'est que ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Basik

Comment enlever une tache de rouille sur un vêtement ?

Bonsoir connaissez vous des méthodes pour enlever des tâches de rouille sur un vêtement , je me suis assise sur de la rouille sans le savoir maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
verveine2023

Taches impossibles à retirer

Bonjour, je vous explique mon soucis, suite à une machine des tâches grisâtres sont apparus sur un pull blanc J’ai essayé plusieurs solutions notamme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
verveine2023

Tenue pour un concert

Bonjour, je vais au concert de the weeknd la semaine prochaine, mais je ne sais pas comment m'habillée, pendant le concert il fera environ 24), pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Radinoz

Comment trouver le tableau de mesure pour le pret à porter ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tableau de mesure pour femme homme et enfant pour la confection de vetement prêt à porter. merci pour vos informations. à bie...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Chapardie

Peut on detendre du skai ?

Bonjour, Je viens de realiser une jolie selle en Skai. Mais malheureusement, j'ai vu un peu court et la housse en skai a du mal à rentrer sur l'armat...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
skaifrance

Comment décoller un ourlet thermocoller ?

 Résolu

Bonjour, voilà nous avons des rideau avec un ourlet thermocoller, et il sont maintenant trop court pour la nouvelle pièce. Quelqu'un pourrait-il me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Isa

Comment réparer le col d'un t-shirt étiré ?

Bonjour, Voilà on m'a tiré le col très fort et maintenant il est étiré. Je voudrais savoir comment le rendre comme avant car c'est un T-shirt cher et...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Atshapi

Comment nettoyer des collants polaires ?

Bonjour, j'ai acheté des collants polaires sur ce site : https://www.mon-collant-polaire.fr/. J'aimerais savoir comment les laver ? Car j'ai peur de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
verveine2023

Comment redonner de l'éclat à un pull coton blanc et bleu ?

Bonjour, pour mon premier achat sur Vinted j'ai commandé un pull de marque en coton bleu et blanc. Je trouve que le blanc est terne, le bleu est ttrès...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
verveine2023

Récupérer un jean avec une tache de javel

Bonjour, J’ai voulu supprimer une tâche foncé sur mon jean avec de la javel, mais le problème c’est qu’il est devenu trop clair à cet endroit. Av...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
verveine2023

Veste noir en polyester et viscose

 Résolu

Bonjour J'ai une veste noire en polyester et viscose qui a prie le soleil , comment puis-je faire pour retrouver sa couleur , sachant que je ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
lilas

Dos robe qui glisse

 Résolu

Bonjour j’ai acheté une belle robe fleuris  mais le dos au niveau de l’élastique tombe dès que je bouge et on voit le dos  de mon soutien-gorge , ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Morganefee

Comment redorer un bijou noirci ?

 Résolu

Bonjour, Avez-vous des conseils pour redorer un bijou en toc porté une fois et devenu tout noir ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
LaureP47

Gros problème avec un vêtement suite à un accident.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider... Il y'a 48h, j'ai acheté un bermuda Tommy Jeans et depuis, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Que faire contre les chaussures qui déteignent ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux paires de chaussures mais le problème c'est qu'elles déteignent. Avez-vous des solutions pour ne plus avoir les pied...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
coucou

Comment réparer une doudoune

bonjour j'aimerais savoir si on pouvais recoudre un petit trou dans une doudoune 

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus faire un fil à mes collants

 Résolu

Bonsoir, ça fait le 4 éme que je fait un fil sur mes paire de collants. Cet après-midi en prenant ma douche et m'essuyant les jambes et après en met...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Enlever tache dissolvant sur pantalon

Bonjour, Comment enlever tache de dissolvant sur pantalon kaki ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour cacher son ventre en se mettant en valeur

 Résolu

Bonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'avoue que j'ai un tour de taille assez développé...mon tour de taille fait 76 cm et ma taille actuelle est de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Honey68

Chaussure compensée

Holà :) Voila, j'ai une paire de compensée en blanc, talon style corde et du cuir. Ce dernier a déteind sur la partie blanche et je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Attenuer traces vêtement

Bonjour, mon copain a commandé sur internet ce sweat cependant il a constaté des traces blanches, traces qui se situent sur le devant, l’arrière mais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Carlina_8419

Comment s'habiller quand on est petite ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 31 ans, petite (1M52 pour 40kg). Je m'habille assez classe, mais j'adore avant tous les jeans larges à pattes d'eph. J...

50 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Yayast

Sweatshirt

Bonjour à vous penser vous que pour la taille XLLarge cela irait à un ado qui fait 1.74 et qui pèse 65Kg?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment garder ses collants + longtemps ?

Bonjour mesdemoiselles et mesdames J'ai achetée une paire de collants il y a deux semaines et ce matin c'est que la deuxième fois que je les mets et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écharpe 50's

Bonjour à tous !    J'aurais besoin de conseils ou d'indications concernant les écharpes dans ces années. J'aimerais tricoté une écharpe pour mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un bandeau dans les cheveux ?

Bonjour les filles :) Y en a t-il parmi vous qui mettent des bandeaux dans leurs cheveux pour donner du style à leurs coiffures ? J'ai les cheveux p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Grandwest

Comment enlever du stylo sur un blouson ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille n'a pas trouvé mieux que de dessiner des traits de stylo bille sur le manteau en toile de son père. Comment les retirer? merc...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
leina

Comment assouplir le cuir d'un vieux sac militaire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai fait les fripes à Paris. J'ai trouvé plusieurs vêtements intéressants, ainsi qu'une sacoche militaire en cuir. Seulement...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
jacou

Machine singer 534 n'entraine plus le tissu

Bonjour, Ma vieille machine singer 534 n'entraîne plus le tissu. Les griffes sont bloquées position basse malgré nettoyage et lubrification. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment protéger ma coque de l'autographe

Bonjour, Hier je suis aller à un concert et j'ai fait dedicacer ma coque de téléphone mais si je frotte avec mon doigt dessus îl commence à s'efface...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
fleurileger

Entrejambe de combinaison

Bonjour,  Je fais appel aux couturières ! Alors voilà j'ai une combinaison pantalon dont l'entrejambe est plus basse que Mon entrejambe. Je voulais d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment conserver un manteau en fausse fourrure

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un manteau en fourrure synthétique mais le problème c'est qu'il perd ses poils. J'ai entendu dire qu'il fallait le mett...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Mensou

Besoin d'astuce attache chausson bébé

 Résolu

Bonjour, La fermeture du chausson de bébé s'ouvre sans cesse. Y aurait-il une attache ou astuce pour empècher cette ouverture sachant que c'est un "b...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le manuel d'utilisation machine à coudre singer 534

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me procurer le manuel d'utilisation de la machine SINGER 534. Avez-vous un lien me permettant d'accéder à un site qui pourrait ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Teinture des chaussures sur les pieds

 Résolu

Bonjour, comment enlever de la teinture des chaussures sur les pieds merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Martine

Peut-on utiliser de l'eau de javel pour blanchir son linge ?

 Résolu

Hello, J'ai des t-shirts blancs qui ont un peu jauni, surtout au niveau des aisselles, à cause du déo et de la transpiration. Même avec du savon d...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Zouzou

T-shirt de tennis de table

Bonjour, j'ai une question sur mon t-shirt avec des autographes de joueurs, est ce que si je le lave a la machine, les autographes partirons, où est c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peinture pour tissu sur semelles de chaussures

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire les chaussures Galaxy, elles sont bien reussies mais le problème étant que j'ai oublié de mettre du scotch de masquage sur l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Tongs qui déteingnent sur mes pieds

 Résolu

Bonjour,je vous préviens c est pas très glamour, donc j ai mes pieds qui déteingnent à cause des tongs ils sont noirs alors que je me lave les pieds c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
lilii69006

Bapteme de ma fille

Bonjour tout le monde voilà bientôt approche le bapteme de ma fille... Mais niveau vêtement jesite est ce que sa peut faire bien si je met une robe ro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Curseur sorti de la fermeture éclair....

 Résolu

Au montage de la fermeture éclair de ma gigoteuse,le curseur est parti. Comment remettre le curseur?  

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Fred1959b
Résultats 1 - 50 sur un total de 334