Les discussions

Bientôt 60 ans et je m'habille toujours jeune

 Résolu

Bonjour Je m'habille jeune depuis l'âge de 17 ans, beaucoup me juge mais moi c'est mon choix. Et vous, qu'en pensez-vous ?

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Lolo

Peut-on porter des talons lorsqu'on est grande ?

 Résolu

Bonjour, Je fais 1,86 m et je voulais savoir si je peux mettre des talons de temps en temps. J'aimerais avoir des témoignages d'autres femmes gran...

124 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Madi

Combien avez-vous de sacs à main ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile

88 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Nini

La jupe short on valide oui ou non?

 Résolu

Salut tout le monde, Je me demandais récemment si la jupe short était toujours tendance. J'ai remarqué qu'elle était très populaire il y a quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
gabipaqi

A quoi correspond cette taille: s/p en france ?

 Résolu

Bonjour, à quoi correspond la taille sp en France pour un gilet pour homme ? je n’ai rien trouvé de vraiment précis sur internet.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Cyril

Des ballerines portées par des hommes : faut-il oser ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà aujourd'hui je viens vous expliquer un problème et j'aurai besoin de conseil pour pouvoir y parvenir à le resoudre. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
sarahm_2460

Thème " cocktail chic à los angeles dans les 70s "

Bonjour, Je suis invitée à une cérémonie de pacs avec comme thème "cocktail chic à los angeles dans les années 70" je suis complètement perdue... Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Christellinie

Comment supprimer une photo personnelle publiée?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer une photo personnelle que j'ai publié dans ma réponse? Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_frmu

Que porter au dessus d'une robe longue pailletée ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir que porter au dessus d'une robe longue grise/noire pailleté s'il vous plaît? Je souhaiterais pouvoir garder la veste ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
verveine2023

Quel type de soutien-gorge porter avec une forte poitrine ?

 Résolu

Bonjour Je possède une forte poitrine, et j'aimerai savoir quel type de soutiens-gorge agréable sont les plus adaptés. Merci

27 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Louise83_8525

J'adore la mode

Bonjour, J'ai 61 ans, j'adore la mode et je m'habille comme une femme de 30 ans, hier en fouillant dans mon armoire, quels vêtements je vais mettre e...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
verveine2023

Quelle veste mettre avec une robe longue terracotta mariage?

Bonjour, je fais le mariage de mon frère en septembre et j'ai choisi une robe longue terracotta (cf photo). Selon la météo je vais peut être devoir m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Momo

Guide des tailles jean homme

Bonjour, La taille 38 (m) correspond à quel taille ? (Jeans homme) (pièce jointe) : 

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Radinoz

Que mettre en haut avec cette robe bordeaux

Bonjour, Je souhaiterais mettre cette robe pour Noël mais aux vues des températures, j'aimerais mettre un haut, soit un gilet ou une veste légère mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Trutrude

Avis

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette veste , j'ai peur que sa fasse un peut trop m'a tu vus ?merci d'avance pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du short à 50 ans ?

 Résolu

En étant sportive et dynamique peut-on à 50 ans se ballader en short ? qu'en pensez vous ?

53 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jos

J'ai pris du poids, mes habits me vont mais tout juste.

 Résolu

Bonjour a tous.  (Dans ce forum j'explique mon parcours : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2642936-j-ai-pris-du-poids-a-cau...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Porter un manteau

Bonjour je voudrais acheté un manteau,mais à l’automne je ne porte qu’un  t-shirt en dessous, les cols de manteau ne vont pas jusqu’au cou et j’ai peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Lauranne

Besoin de votre aide pour tenue

 Résolu

Bonjour les filles j’ai besoin D’avoir votre aide par rapport à la tenue en photo j’ai ce modèle de chaussures en noire ou en  turquoise vous en pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Jadan10170308

Conseils vestimentaires

Bonjour, je suis Mathieu ** un homme de 27ans 1,77m 70kg cheveux court  brun  je viens d'acheter un parfum ( AMOR AMOR de chez Cacharel ) je le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
EDERMAT

Quelles chaussures pour une tenue

Bonjour tout le monde. J'aurais voulu avoir vos avis sur quels types de chaussures porter avec les vêtements ci-joints. Merci 

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
EDERMAT

Retirer le soutien gorge adhesif

Ça fait super mal quand je retire le soutien gorge adhesif et j'ai la peau toute irritée. Est ce normal ? J'ai peut-être la peau trop fragile!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Help je n'arrive plus a m'habiller !!

 Résolu

Bonjour bonjour !  Je vous expose mon petit soucis quotidien ! Je n'arrive simplement pas a m'habiller...... Je ne suis pas une fan de mode, les ten...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
samba83600

Porter une veste de l'autre sexe ?

 Résolu

Bonjour, moi je suis une homme qui souhaiterais un avis de la par des Femmes s'il vous plaît. Voilà j'ai 29 ans est je suis Autiste Asperger (le diag...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur un short en maille

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un short en maille homme sur asos.fr, pour l'instant je le porte uniquement à la maison. Je ne sais pas pk, je n'ose pas le por...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Manu

Comment entretenir les bijoux en or ou en plaqué ?

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous un conseil ou une astuce pour entretenir des bijoux en or ou en plaqué ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Paolaa008

Comment garder un bon style malgré le froid ?

Bonjour, Depuis l'arrivée du froid en novembre, j'ai l'impression de mettre toujours les même choses : pull, doudoune, gants, bonnet et grosse écharp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lelegendairedu91

La robe qui colle aux jambes

Bonjour, je voudrais votre aide,ma fille va se marié et malheureusement sa robe lui colle au jambes que peut on faire pour éviter cela, Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Isa

Perles dans les cheveux ?

Bonjour, Je vois beaucoup en ce moment des accessoires pour cheveux un peu style chaine. Est-ce qu'une de vous en a déjà porté ? compliqué à mettre o...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
slimare

Porter des talon a alors que je suis grande

Bonjour,je fais 1.70 et je voulais savoir quelle taille de talon je devrais porter ou pas pour rester assez discrète par rapport à ma taille .car je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment porter un short en cuir noir ?

Bonjour Selon vous, quelle est la meilleure façon de porter un short en cuir noir ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
LucyGot

Des creepers plateforme triple quand on est grande

 Résolu

Bonjour, Voilà je mesure 1m68-69 et j'aimerait savoir si c'est chaussures à triple plateforme style creepers ne ferait pas bizarre sur une personne d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MarieP12

Le corset est-il vraiment à la mode?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si le corset est-il vraiment  revenu à la mode car je voulais offrir à ma femme un corset mais je ne sais si cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
robertdowney

Cette robe avec des cuissardes ?

Bonjour à toutes et tous, Je n'ai encore jamais porté de cuissardes, j'aimerais m'y mettre, avec des noires... Mais je ne suis pas très fan des robes...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Robe avec lanières interieures

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et je voudrai poser une question sur une robe. Je l'ai depuis longtemps mais jamais portée.  Il s'agit d'une r...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taille soutien gorge

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la bonne taille de soutien gorge Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci? Tour de poitrine 120 c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur d'accessoire pour tenue verte et noire ?

Bonsoir, J'ai un mariage dans moins d'un mois et j'ai avec du mal trouvé une tenue qui me va... Problème : je ne sais pas quelle couleur prendre pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Des talons hauts

Bonjour, comment allez-vous j'ai deux question premièrement j'aimerai savoir quand on est grande(1m93) est ce qu'on peut porter des hauts talons Et d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pour ou contre les ugg ?

Bonjour, j'habite vers Annecy et il commence vraiment à faire froid par ici... Du coup je voulais ressortir mes bottes fourrées UGG mais à chaque f...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Malo

Comment s'habiller après 60 ans ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans et j'ai du mal à trouver un look qui ne fasse pas trop jeune mais pas mémère non plus. Avez-vous quelques conseils ? M...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
chantal13400

Comment s'habiller lorsqu'on a 60 ans et plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours les années 70 dans ma tête, et toute la mode qui va avec. Pourtant, mes enfants me disent qu'il faudrait que je m'habille ...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
KASIA

Le pantalon en cuir

Bonjour, Moi je me suis acheter un pantalon en cuir noir basique mais sans zips sur les côtés moi je le porte avec un ceinture à strass et une paire d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Topsecret2.3

Aide haut moulant

 Résolu

  Bonjour J'ai besoin d'aide à propos des hauts moulants. J'adore en mettre mais le problème est que le haut remonte à chaque mouvements. Je me trouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel soutien-gorge porter avec un dos nu ?

Bonjour, J'ai de la poitrine et je souhaite porter un top dos nu lors d'une soirée ce week-end. Je ne sais pas quel type de soutien-gorge mettre pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Nattacha36

Quand peut-on arrêter de porter des collants ?

 Résolu

Bonjour, A partir de quel moment dans l'année rangez-vous vos collants ? Je n'ose pas sortir jambes nues pour le moment, mais je vois des femmes dans...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
fabiennedusud

Quelles chaussures pour ma robe chinoise

 Résolu

Bonjour a vous! J'ai une robe chinoise courte (photo ci dessous) que j adore, mais je viens vers vous parce que je suis pas calée en mode... Je la m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Mezany

Quel habit pour cacher son ventre

 Résolu

  Bonjour les filles j'ai un problème. Je pèse 69kg pour 1m64.  Mais j'en ai marre de mon petit ventre qui déborde. Je suis obligé de mettre des vête...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Laeti__B

S'habiller quand on est grande

Bonjour bonsoir, Je vous expliques mon problème.  J'ai 22ans et jusqu'a présent je n'ai jamais eu besoin de m'habiller vraiment, je suis cavalière e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis

  Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. Alors voilà, mon mari aimerait que je mette des hauts moulants, courts etc. Le problème c'est que j'ai un gro...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Lu..

Help! comment porter un pantalon taille haute

Bonjour ! Avez quoi porteriez vous ce pantalon svp? Quel petit haut ? Il est taille haute ! merci d'avance ! 

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Mellemoi
Résultats 1 - 50 sur un total de 538