Comment retirer des bouloches sur des mi-bas ?

Résolu
caline - 8 janv. 2010 à 18:32
 liloloo - 9 sept. 2010 à 16:33
Bonsoir , je porte des mis-bas en mousse , et souvent après un lavage en machine , j' ai remarquer qu' il y avait quelques bouloches dessus , que j' ai du mal à enlever . J' aimerai savoir si vous pouvez me donner une astuce pour pouvoir les retirer . Je vous remercie de vos conseils . Amicalement
A voir également:

3 réponses

Oups, pour les bas et collants en mousse, je vous déconseille aussi bien l'éponge-grattoir que le rasoir! collant filé garanti!

par contre, c'est très bien pour les pulls, lainages et sweats! quelques coup de rasoir et hop comme neuf!

Dans le cas des collants, ce qui les protège le mieux est de les laver à la main!
On les fait tremper un peu dans l'eau savonneuse, on frotte doucement sur les pointes de pieds et talons, on rince et c'est sec en très peu de temps.

Et si comme moi, vous n'avez aucunement envie de passer du temps à ça:
il reste la housse en filet (taie en filet à fermeture à glissière sous rabats pour ne pas qu'elle s'ouvre dans lequel on mets les choses les plus fragiles: collants, soutien-gorge à cause des baleines, et éventuellement dessous en dentelles ou autres...) que l'on peut acheter toute faite, on sinon se servir d'un filet (range-jouet ou autre que l'on a sous la main) et bien le nouer à double noeud pour un lavage en machine, programme laine, essorage 400/600 max.

Voilà ce qui limitera les bouloches - car le frottement dans les chaussures en provoque parfois aussi- !

Bonne fin de semaine ;-)
5