Streetwear pour femme

claudine - Modifié le 9 nov. 2018 à 20:30
 MMcler - 19 juil. 2019 à 13:05

Salut !


je suis intéressé depuis un moment dans le streetwear, mais la plupart des collections sont faits vers les hommes.

 

Je voulais demande 2 question, est-ce que vous pensez que un sweat de supreme comme ceux-ci va aller à moi, une fille taille M ? et est-ce que vous connaissez d'autres magasin en ligne avec du streetwear comme ça avec des livraisons en France ?

 


Merci !

A voir également:

3 réponses

Hello Claudine!

Ce sont des basiques mais je viens de tester cette nouvelle petite marque française BRDR.

 

Des produits réalisés en coton bio. J’ai acheté un sweat épais et j’aime beaucoup. Donc je partage dans le cas où ça pourrait vous plaire.

 

Bonne visite !

0
Nicole_57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019
Modifié le 12 juil. 2019 à 05:34

Salut Claudine,

 

Je te réponds peut-être un peu tard mais je viens de commander un sweet à capuche de ce style sur autumnleaves. 

 

Je suis tombée dessus un peu par hasard, une publication sponsorisée sur Instagram. Ça à l'air d'être une nouvelle marque... Enfin bref, super satisaite de la coupe et de la qualité ! Livré plutôt rapidement.

 

J'espère que ça t'aideras :)

0

Salut!

Il y a un magasin avec du streetwear qui livre en France: brandoverseas.com et tu peut porter de tees masculins. J'ai aussi lu sur un forum que sur Glopal, ils vont metre des marques comme stussy.

0