Où trouver des vêtements grande taille en ligne ?

Claudine1912 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 19 janv. 2018 à 11:10
 Sylvie - 30 mai 2022 à 10:47
Bonjour à toutes, Je suis plutôt ronde et j’ai du mal à trouver des tenues pour sortir ou pour des soirées habillées en boutiques. Avez-vous des idées de e-shops tendance (et pas trop cher) qui proposent ce type de vêtements pour les grandes tailles ? Merci de votre aide !
A voir également:

9 réponses

taillissime, bon prix amazon,...

je fais un 54 et ces marques vont pour certains articles jusqu'au 60

0

Le site ASOS propose pleins d'artcicles divers et variés !!! 

0

Pour la lingerie vous avez la boutique rouge gorge lingerie qui propose des modèles jusqu 110G

0
Agathe226 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
Modifié le 17 avril 2018 à 08:09

Bonjour, personnellement j'ai acheté de très beaux chemisiers sur Witt , je sais que les tailles peuvent aller jusqu'au 58

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliola Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 1
Modifié le 13 avril 2018 à 14:57

Je peux te recommander Ulla Popken. Ils ont une collection Studio Untold, qui est un peu plus jeune et moderne. Je trouve leurs vêtements fun et bien coupés.

0

Bonjour Claudine. Essayez de voir sur le site de H&M. L’enseigne a lancé une nouvelle collection en collaboration avec Anna Glover.

 

À ce qu’il parait, il y a aussi des vêtements grandes tailles. Je ne me suis pas encore rendue sur la plateforme pour voir les nouveautés. Je le ferai ce week-end, faute de temps (pas facile quand on travaille et qu’on a des enfants) ! J’espère que vous y trouverez votre bonheur !

 

Sinon, consultez aussi les sites comme Zalando ou Paprika. On y trouve des vêtements vraiment sympathiques.

 

Voilà, j’espère vous avoir aidée. Bonnes trouvailles et bonne fin de journée à vous ! A+.

0
tagada245 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 1
Modifié le 10 juil. 2018 à 22:05

Moi j'ai trouvée pas mal de robes sympa grande taille sur Shoes ya beaucoup de choix et perso j'adore les robes parce qu'elles sont à la fois habillées mais sans être too much :)

j'espère que mon commentaire vous aidera ! :)

 

0
Tendance2021 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021
Modifié le 16 août 2021 à 17:51

Bonjour,

Je sais que le site papillon-univers.com, propose des maillots de bain de grande taille, taille haute et femme ronde.

Même pour les hommes, les t-shirt et bermuda vont jusqu'au 5XL...

En espérant avoir aidé ... :)

--

0

Bonjour,

Je cnnais une marque Pacap, c'est une marque française. Vous pouvez aller voir leur site

Il y a egalement des vetements de grande taile très sympa et pas cher.

0