Les bijoux et maroquineries en liège ? c'est top !

Lena - 17 janv. 2018 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2018 à 11:21
Bonjour à toutes :-) Je ne sais pas si certaines d'entre vous ici connaissent les bijoux et accessoires de mode en liège, mais depuis que j'ai découvert cette matière, je ne porte plus rien d'autre en bijoux.. et en plus d'être esthétique, il y a un point de vue éthique (moins de souffrance animal contrairement au cuir évidemment, le liège est appelé aussi alternative au cuir) et aussi écologique (le cuir est traité chimiquement contrairement au liège qui lui est totalement naturel) Je suis entrain de me faire une véritable collection
A voir également:

2 réponses

Carinne76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
18 janv. 2018 à 08:16

Bonjour,

C'est vraiment intéressant, est-ce que tu veux bien envoyer des photos?

 

0

Bonjour

 

Ah oui les objets en liège je connais bien. Chez nous en Sardaigne, on cultive beaucoup le liège et il y a de nombreuses usines qui l'exporte...

 

Chez les marchands locaux on trouve de nombreux types de meubles (chaises, tabouret, tabouret traditionnel (celui-là on en trouve dans toutes les maisons)), des plateaux pour l'alimentation... et aussi des bijoux.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0