Quel est le meilleur moment pour faire les soldes ?

Claudine1912 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 5 janv. 2018 à 11:35
lolitadu1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 2 févr. 2018 à 14:54
Bonjour, La période des soldes commence très bientôt, mais je ne sais jamais à quel moment y aller pour faire vraiment de bonnes affaires en boutiques. Est-il préférable de s'y rendre dès le début en affrontant la foule, ou bien d'attendre les dernières démarques à -70% où les pièces sont vraiment à prix cassé ? Avez-vous des conseils ou des astuces pour trouver le bon moment et profiter pleinement des soldes ? Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

lolitadu1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 1
Modifié le 2 févr. 2018 à 16:04

Bonjour,

 

Dès le début et à la fin...

Au début parce qu'il m'est déjà arrivé de rentrer dans un magasin le premier jour des soldes même s'il y avait un monde fou mais j'ai pu trouver ma taille sur des pantalons à moins de 7€ c'est dingue! Et à la fin lorsque c'est la dernière démarque, il y a donc moins d'articles soldés et du coup moins de choix mais tu arrives de temps en temps à dénicher quelques pièces très tendance!

 

Après je fais mes soldes en ligne sur différents sites et là c'est beaucoup plus simple en terme de visibilité parce que j'ai tout mon temps, y'a personne pour me bousculer enfin bref, beaucoup plus tranquille en ligne et souvent il y a des codes de réduction en plus des soldes alors bon!

 

Je te fais une selection des endroits où je selectionne mes habits :

- Jean : Zara et pull and bear

- T-shirt, veste, pull et robe : chez boohoo c'est pas cher et il y a enormément de choix

- Lingerie : Miss-glam.fr : récente et agréable découverte où je trouve des maillots de bain/et tout genre de dessous à des prix abordables

- Chaussures : Public desire ! Un plaisir pour les yeux! j'ai tellement envie de tout prendre!

 

bises

0