Comment faire le tri dans ses vêtements ?

Claudine1912 3 Messages postés vendredi 15 décembre 2017Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 11:29 - Dernière réponse : imagine7 11461 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 9 janvier 2018 Dernière intervention
- 8 janv. 2018 à 19:22
Bonjour, Comme bonne résolution de 2018, je me suis promis de faire un grand nettoyage dans mon placard et de me débarrasser de tous les vêtements que je ne porte plus depuis des années. Mais je ne sais pas par où commencer, je suis un peu perdue. Auriez-vous des conseils pour faire le tri une bonne fois pour toutes dans mon dressing ? Merci pour votre aide !
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
imagine7 11461 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 9 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 19:22
+1
Utile

Bonjour,

En principe, nous disons, ce que nous n'avons pas porté durant les deux dernières années, il est inutile de le garder. Il y a toujours une bonne raison de n'avoir plus porté ces vêtements-là.

Soit, ils ne nous vont plus ou pas, soit ils ne sont plus à notre goût, soit ils ont été choisis dans des coloris qui ne conviennent pas.

Et puis après tout, de nouvelles matières, un autre style, ça change tout !

Commencez par les affaires d'hiver puis, celles de demi-saison et enfin, celles d'été.

Ainsi, cela permettra d'en faire profiter les amatrices, pour l'actuelle saison encore.

Commenter la réponse de imagine7