Fête pour 40 ans de mariage

Orlana Privat - Modifié le 7 déc. 2017 à 06:40
Malwinaps Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 14 déc. 2017 à 00:46

Bonjour, ma grand mère va fêter ses 40 ans de mariage avec mon grand père et je voudrais savoir comment elle doit être et où trouver ses tenues là je précise que ma grand mère est assez ronde

1 réponse

Malwinaps Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
Modifié le 23 déc. 2017 à 20:21

Bonsoir Orlana ! 

Félicitations pour commencer à tes grands parents que c'est beau !

Pour une telle occasion ta grand-mère devra se mettre sur son 31 ! 

Elle peut donc opter pour une Belle robe habillée ou bien un joli ensemble chic. 

Bien évidemment il faudra que sa tenue soit adaptée et à sa morphologie et à son âge. 

Alors on oublie les gros décolletés, les longueurs douteuses trop courtes, les manches courtes ainsi que les formes ou pièces trop classiques qui aurait un effet vieillissant. 

 

On privillégie les couleurs vives adaptées à son teint de peau, un maquillage léger (accentuer les yeux ou la bouche), décolleté féminin, les manches longues ou 3/4 sont idéales. Les souliers et accessoires doivent être modernes et tendance !

 

Le top serait de jouer sur des détails synonymes de glamour :
le velours, la dentelle, la soie, le satin,  le plumetis, la couleur rouge , le violet, le décolleté en coeur ...

 

Si Madame choisie une robe , elle pourrait partir sur : 

Une robe de couleur + une veste habillée col châle + Collant 40D + Une paire de salomés

Une robe noir + Une veste glamour au détail de velours + Collant plumetis + Une paire d'escarpins

Une robe portefeuille longue ( si Madame n'est pas trop petite) + Paire de bottes / bottines à talons

 

Si Madame opte pour un ensemble, elle pourrait partir sur : 

Un ensemble Bleu Marine profond + Chemisier ouvert en soie écru + Une Paire d'escarpins 

Un ensemble smoking à revers en satin + Top fluide + Une paire de Sandales à talons ( 5cm)

 

 

 

0