Quelles chaussures choisir quand il fait très froid ?

Danielle24 - 1 déc. 2017 à 12:44
Dy3838 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 20 déc. 2017 à 15:42

Bonjour, 

Avec le froid ambiant des derniers jours, je ne sais plus quoi mettre comme chaussures. Je ne suis pas fan des UGG et encore moins des Moon Boots, mais j'ai quand même envie d'être stylée et de ne pas adopter le look banal jogging et baskets. Selon vous, quel genre de chaussures privilégier quand il fait très froid ?  

Merci ! 

A voir également:

3 réponses

Des bottines ! à talons et semelle crantée, avec un bandeau de fourrure autour de la cheville. Je les porte toujours avec un jegging type "jodhpur". Parfois, je superpose des "guêtres" (comme celles qu'on mettait à la salle de sport...) pour un confort encore plus douillet. Un pull bien long - comme aujourd'hui - et une écharpe, c'est un look que j'adore ! Prète à affronter les rigueurs de l'hiver ?!!!

0
labricole47 Messages postés 19578 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 3
1 déc. 2017 à 21:02

bonjour

perso c'est chaussures fourrées ,que ce soit bottes bottines ou chaussures ordinaires 

je prefére la chaleur ....a la mode 


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

0
Dy3838 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 1
Modifié le 24 déc. 2017 à 10:24

Bonjour,

Les bottines en cuir c'est les meilleurs pour le froid quand on veux faire la belle!! Tu peux meme trouver avec de la fourrure à l'interieur, il faut choisir des bonnes marques comme Clarks ou Geox ou similaire.

 

0