Offrir de la lingerie, comme cadeau de Noël, à ma mère ?

Résolu
Bernie33 - Modifié le 17 nov. 2021 à 18:32
 flo - 13 mars 2022 à 09:04

Bonjour, 

J'aimerais beaucoup offrir un bel ensemble de lingerie à ma mère pour Noël mais j'ai des doutes. Est-ce approprié ? Je trouve l'idée bonne mais je ne sais pas si cela "se fait" et si ça risque de la choquer. Qu'en pensez-vous ?

Merci 

 

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2017 à 13:20

Bonjour

Euh je suis pas convaincue qu'offrir de la lingerie à ses parents soient une bonne idée.. à ses amis, à son partenaire oui... mais les parents... 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

2
Bernie, vous devriez être un garçon, alors effectivement l'idée est assez saugrenue. Mais si vous savez de source sûre que cela lui ferait plaisir, alors offrez lui une carte cadeau dans un magasin de lingerie, ou plus généraliste. Joyeux Noel
1

a quel genre pensez vous et pk voulez vous offrir sa a votre mere?

1

Tout dépend ! Vous êtes un homme ? Si oui, en effet, çà peut (pourrait ?) la surprendre ! En revanche, si vous êtes une femme çà ne me parait pas choquant...

0
chocolinette
24 nov. 2017 à 17:45

Bonjour

je suis du même avis que "choco2". Si vous êtes une fille, ce sera de bon goût..

0

Moi je trouve que c'est une très bonne idée si vous pensez que cela lui fera plaisir. Notre frère, nous offre de la lingerie et on en offre à notre Maman...

0

c est trés étonnant sa...

0

Bonjour,

Je peux vous assurer par expérience qu'une lingerie fine de luxe avec de la dentelle les femmes adorent. Ma mère qui a 73 ans a vraiment adoré, une nuisette + 1 culotte que j'ai acheté en ligne chez Assia Lingerie. La qualité du tissu est très important, vous verrez elle sera ravie.

Bonne journée.

 

 

 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour des cadeaux de sous vetement sexy ol n'y a pas mieux pour une femme qui veut se sentir désirable

0
Lingerie féminine très sexy
0