Peut-on offrir de la lingerie comme cadeau de Noël ?

Bernie33 - 24 nov. 2017 à 11:19 - Dernière réponse :  Pivoine
- 25 nov. 2017 à 06:52

Bonjour, 

J'aimerais beaucoup offrir un bel ensemble de lingerie à ma mère pour Noël mais j'ai des doutes. Est-ce approprié ? Je trouve l'idée bonne mais je ne sais pas si cela "se fait" et si ça risque de la choquer. Qu'en pensez-vous ?

Merci  

Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 14486 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 13:20
+2
Utile

Bonjour

Euh je suis pas convaincue qu'offrir de la lingerie à ses parents soient une bonne idée.. à ses amis, à son partenaire oui... mais les parents... 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Commenter la réponse de Sourisverte2
0
Utile

Tout dépend ! Vous êtes un homme ? Si oui, en effet, çà peut (pourrait ?) la surprendre ! En revanche, si vous êtes une femme çà ne me parait pas choquant...

Commenter la réponse de choco2
chocolinette - 24 nov. 2017 à 17:45
-1
Utile

Bonjour

je suis du même avis que "choco2". Si vous êtes une fille, ce sera de bon goût..

Commenter la réponse de chocolinette
0
Utile
Bernie, vous devriez être un garçon, alors effectivement l'idée est assez saugrenue. Mais si vous savez de source sûre que cela lui ferait plaisir, alors offrez lui une carte cadeau dans un magasin de lingerie, ou plus généraliste. Joyeux Noel
Commenter la réponse de cucciolo
+1
Utile
Ou offrez lui un rabbit. Si elle n'est pas choquée, vous pourrez tranquillement lui offrir la lingerie pour son anniversaire...
Commenter la réponse de Trust
-1
Utile

Moi je trouve que c'est une très bonne idée si vous pensez que cela lui fera plaisir. Notre frère, nous offre de la lingerie et on en offre à notre Maman...

Commenter la réponse de Pivoine