Signaler

Un short au bureau

Posez votre question camillabel - Dernière réponse le 24 juil. 2017 à 15:22 par Sourisverte2

Bonjour,

J'aime beaucoup les shorts et le week-end, j'en porte tout le temps. J'aimerais bien en mettre au travail, surtout quand i lfait chaud, mais je n'ose pas. Qu'en pensez-vous ? Osez-vous le short au bureau ?

Merci !

Afficher la suite 
Utile
-1
plus moins
Bonjour
Et pourquoi pas !
Et si la direction refuse...
http://www.ohmymag.com/insolite/nantes-interdits-de-venir-travailler-en-short-ils-se-rendent-au-bureau-en-jupe_art110742.html

Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins

Salut Camillabel, ça dépend bien entendu du style de ton entreprise, mais comme j'ai la chance de travailler dans un centre plutôt relax et détendu, je porte des shorts en coton avec un collant ou encore des combishorts mais ceux qui font robes, dans ce style. Succès garanti ! J'ai converti toute mes collègues xD

Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins

Absolument pas, il y a des limites a ne pas franchir. C'est comme les jeans, il ne faut pas exagerer. Il y a des robes et jupes tout aussi confortables. Laissons le short pour le 'apres travail' pour encore mieux faire la transition entre le boulot et les loisirs. Apres tout, question vetements au bureau, les hommes sont encore moins bien lottis que les femmes.

lolaart89 2Messages postés samedi 21 janvier 2017Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 12:28

je trouve ta réponse rétrograde ... je suis chef de service et je mets des shorts et des jean...

Répondre
Imagelle- 22 juil. 2017 à 17:33

Je m'en fiche royalement, c'est ma ferme opinion et je m'y tiens. D'ailleurs il y a des codes dans notre boite alors on n'a pas le choix, les shorts et jeans sont proscrits.

Répondre
Sourisverte2 9125Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 15:22

bonjour imagelle,

Ce n'est pas parce qu'il y a des codes dans votre boîte et que vous êtes donc obligée de vous y tenir... que ça implique forcément que pour tous les autres, il faut suivre votre avis...

Chaque boîte édicte les règles qu'elle veut... et heureusement qu'il y en a qui sont ok avec les short au bureau... 

;)

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Seul le règlement intérieur de ton entreprise peut t'interdire de porter un short. Il faut donc le regarder. Après tout dépend du service ou tu bosses et de ta fonction... mais si le règlement intérieur ne te l'interdit pas tu fais bien ce que tu veux... et on ne peux pas te le reprocher

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !