Connaissez-vous la marque Madame Paillette?

cactusbrt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 11:39
cactusbrt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 14:17

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une pochette de soirée assez "unique", c'est à dire que je ne veux pas une pochette de "grande distribution" dans le genre Zara et autre.

Je suis tombée complètement par hasard sur le site Madame Paillette.com, qui fait de jolies pochettes qui ont l'air assez qualitatives pour un prix correct.

Seulement connaisez-vous cette marque? Avez-vous déjà commandé? Je suis un peu perdue aha :-)

Merci d'avance :-)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2017 à 23:40

Bonjour,

 

C'est une bonne idée de nous faire découvrir ce site.

Pensez-vous être réellement perdue  pour commander ?

Ce site possède le paiement sécurisé. Par contre, il ne permet pas le retour de l'article. Or, même si les photos sont jolies, l'article peut ne pas plaire lors de sa réception, pour diverses raisons (le toucher de l'écharpe, la teinte réelle vue chez soi, la couleur"vue en vrai " de la pochette,  etc..). 

Je dirais que cela peut freiner l'envie de commander.

 

0
cactusbrt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
10 juil. 2017 à 14:17

Bonjour,
Merci imagine7, pour votre réponse.
Ma question portait plus sur le fait de savoir si quelqu’un avait déjà commandé :- )
J’ai vu sur Instagram que c’était une marque qui venait de se lancer, donc je voulais savoir si des gens avaient déjà commandé. Mais non je ne suis pas perdue pour savoir si j’aime ou pas, ça va ! 
J’avais vu le fait qu’il n’y ait pas de retour, après pour des accessoires je ne trouve pas ça très gênant, vu qu’il n’y a pas de taille . Merci d’avoir pris le temps de regarder en tout cas :-)

0