Sandales en ville et au bureau ?

choupinette - Modifié le 24 juin 2017 à 23:19
Mistinguetre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 10:53

Bonjour à toutes (et à tous ;) )

À cette saison je crève d'envie de porter tous les jours mes sandales  (vous savez les chaussures avec deux bandes en cuir à semelle orthopédique en liège qu'on voit partout) tellement je suis bien dedans. Et puis, même si certains critiquent, moi je trouve ça beau ! Mais est-ce approprié de les porter au bureau ou en ville (j'habite à Paris) ? Besoin de votre avis !

Merci et bon weekend !

A voir également:

1 réponse

Tout sepend dans quelle enreeptrisr tu travail.

G 2/3 collègues qui en porte, moi meme parfois.

Poyrtant bous avons du public,cela ne pise pas de problème

2
Mistinguetre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 2
5 juil. 2017 à 10:53

Ca dépend bien évidemment de la politique de ton entreprise puiqu'il est vrai que les "Bc", pour ne pas citer la marque, font très vacances. Par contre, je ne vois pas où est le problème de les porter en ville ? Tu es libre de faire ce que tu veux dans les rues de Paris.

Pour le travail, essaie peut-être de trouver des sandales à petits talons orthopédiques ? Ou pourquoi pas opter pour des sandales compensées en liège ou en corde avec talons ? Elles sont également très confortables tout en restant élégantes.

0