Signaler

Sandales en ville et au bureau ?

Posez votre question choupinette - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 10:53 par Mistinguetre

Bonjour à toutes (et à tous ;) )

À cette saison je crève d'envie de porter tous les jours mes sandales  (vous savez les chaussures avec deux bandes en cuir à semelle orthopédique en liège qu'on voit partout) tellement je suis bien dedans. Et puis, même si certains critiquent, moi je trouve ça beau ! Mais est-ce approprié de les porter au bureau ou en ville (j'habite à Paris) ? Besoin de votre avis !

Merci et bon weekend !

Utile
+2
plus moins

Tout sepend dans quelle enreeptrisr tu travail.

G 2/3 collègues qui en porte, moi meme parfois.

Poyrtant bous avons du public,cela ne pise pas de problème

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Mistinguetre 10Messages postés lundi 3 juillet 2017Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 10:53

Ca dépend bien évidemment de la politique de ton entreprise puiqu'il est vrai que les "Bc", pour ne pas citer la marque, font très vacances. Par contre, je ne vois pas où est le problème de les porter en ville ? Tu es libre de faire ce que tu veux dans les rues de Paris.

Pour le travail, essaie peut-être de trouver des sandales à petits talons orthopédiques ? Ou pourquoi pas opter pour des sandales compensées en liège ou en corde avec talons ? Elles sont également très confortables tout en restant élégantes.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !