Signaler

Bikini après 50 ans

Posez votre question valerietar - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 07:56 par md

Bonjour,

J'ai un peu plus de 50 ans et je suis un peu perdue quant aux maillots de bain que je peux porter. Pensez-vous qu'une femme de cet âge peut encore se permettre de porter des bikinis ou dois-je privilégier les une pièces ?

Merci

Afficher la suite 
Utile
+9
plus moins

Bonjour,

Je pense que la question ne se pose même pas. Du moment que l'on assume son âge et son corps on est libre de porter un bikini ou pas. Les diktats c'est pour les magasines.

Virginie- 16 juin 2017 à 19:26
Je partage ce sentiment. Porter un bikini n'est pas en lien avec l'âge, mais avec la perception que nous avons de notre corps et de notre âge. Si vous vous sentez à l'aise avec un bikini, faites-vous plaisir, sans vous occuper du regard des autres
Répondre
nange- 16 juin 2017 à 21:38

je suis d'accord. j'ai 52 ans (la semaine prochaine)... je me suis offert de charmants 2 pièces pour les vacances. ils doivent être bien enveloppants. Culotte un peu plus haute et soutien gorge à armatures, imprimés discrets. sincèrement le fait de se entir bien dans son corps est primordial. et le fait d'avoir un corps bronzé contribue à le rendre plus joli, plus ferme.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je viens de voir ma faute d'orthographe pour "magazines". Là, j'ai honte.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !