Bikini après 50 ans

valerietar - 16 juin 2017 à 11:11
Mistinguetre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 17 juil. 2017 à 16:50

Bonjour,

J'ai un peu plus de 50 ans et je suis un peu perdue quant aux maillots de bain que je peux porter. Pensez-vous qu'une femme de cet âge peut encore se permettre de porter des bikinis ou dois-je privilégier les une pièces ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je pense que la question ne se pose même pas. Du moment que l'on assume son âge et son corps on est libre de porter un bikini ou pas. Les diktats c'est pour les magazines.

12
Je partage ce sentiment. Porter un bikini n'est pas en lien avec l'âge, mais avec la perception que nous avons de notre corps et de notre âge. Si vous vous sentez à l'aise avec un bikini, faites-vous plaisir, sans vous occuper du regard des autres
0
nange > Virginie
16 juin 2017 à 21:38

je suis d'accord. j'ai 52 ans (la semaine prochaine)... je me suis offert de charmants 2 pièces pour les vacances. ils doivent être bien enveloppants. Culotte un peu plus haute et soutien gorge à armatures, imprimés discrets. sincèrement le fait de se entir bien dans son corps est primordial. et le fait d'avoir un corps bronzé contribue à le rendre plus joli, plus ferme.

0
Mistinguetre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 2
5 juil. 2017 à 11:03

Je plussoie à 10000% ! Il faudrait essayer de trouver un maillot deux pièces style rétro, sympa et aux tons neutres pour mettre le corps en valeur. Si vous avez le budget, n'hésitez pas à aller voir du côté de Fifi Chachnil, elle fait des modèles girly en général, mais quelqufois on trouve de beaux maillots simples et parfaitement coupés.

0
bernique2017
10 juil. 2017 à 17:21

bonjour mistinguette!!   je sors d'un magasin de sport  avec 2. deux pièces!!!et j'ai 60 ans.   Je fais comme j'ai envie et je me sens bien dedans. Bien sûr, les bas  de maillot cette fois ci,  je les ai pris plus couvrant et à 3 cm en dessous du nombril pour cacher mon petit ventre. Au diable les personnes qui me trouvent trop vieilles pour porter ses maillots. 

0
Mistinguetre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 2 > bernique2017
17 juil. 2017 à 16:50

Voilà, c'est tout à fait la philosophie à adopter ! Bien à vous Bernique2017 :-)

0