Signaler

Quel maillot de bain quand on a du ventre ?

Posez votre question paolamp - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 15:15 par Mistinguetre

Bonjour,

J'ai quelques rondeurs au niveau du ventre. Je ne sais pas s'il vaut mieux porter un maillot deux-pièces ou une-pièce ? Savez-vous ce qui met le plus en valeur dans ce cas ? 

Merci

Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Un une pièce, c'est évident !!! Sculptant ou modelant, c'est encore mieux ! et on met l'accent sur la poitrine (si on a la chance d'en avoir...) en pigeonnant !!! ou sur les jambes en choisissant une forme assez échancrée au niveau des cuisses... Et voilà, le tour est joué !!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

Je suis de ton avis Choco2, même si je trouve qu'une femme, sous prétexte qu'elle a quelques rondeurs, n'a pas à se priver d'un 2 pièces. Il faut par contre investir dans de la qualité, avec une culotte haute gainante, et un haut avec armatures et surtout adapté à son tour de poitrine. J'aime beaucoup ce modèle par exemple : http://www.journaldesfemmes.com/mode/shopping-mode/1838470-maillots-de-bain-deux-pieces-bikini-ete-2017-selection/1839114-bikini-monki

Bien entendu, il faut essayer avant d'acheter, mais le vichy est tellement tendance cet été à la plage !

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !