Couleurs vives pour peau claire

emilygsl - 24 mai 2017 à 10:45 - Dernière réponse : imagine7 11200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 juin 2017 à 17:38

Bonjour,
Je vois beaucoup de couleurs vives en ce moment dans les magasins et j'aimerais beaucoup en porter, mais je ne sais pas lesquelles m'iraient le mieux car j'ai le teint très clair... Avez-vous des conseils ?
Merc

Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
imagine7 11200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par imagine7 le 6/11/2017 à 11:30
0
Utile

Bonjour,

Avec une peau claire, vous pouvez porter des couleurs vives, mais pas n'importe lesquelles.

L'important est de connaître le type de carnation que vous avez. La carnation se regarde essentiellement au niveau de votre cuir chevelu. Analyser la dominante de votre cuir chevelu.

S'il est très blanc (presque bleuté), ou plutôt légèrement jaunâtre ou légèrement rosé. Cela sera défini par un nuancier de couleurs adaptées à votre saison. Cette saison correspondra à votre type de carnation et ce sera toujours la même, toute votre vie.

Le mieux est de le faire auprès d'un professionnel qui lui(elle) aura la maîtrise totale de votre conseil-couleurs. Il vous remettra un nuancier qui vous suivra durant toute votre vie. Ce sera alors bien pratique pour vos achats de vêtements et vos accessoires.

Il suffira de poser ce nuancier adapté pour vous, sur les vêtements qui vous plaisent. Si la tonalité correspond à celui du nuancier, vous serez certaine de ne pas faire d'erreur.

Ainsi, on ne dira plus de vous, que cette robe est jolie, mais on dira que, cette robe vous va bien. Ce qui vous en conviendrez, n'est pas du tout pareil.

Connaître son nuancier et donc, sa saison, permet de ne pas faire d'erreur pour les teintes choisies pour le maquillage et les colorations.

Commenter la réponse de imagine7