Dépôt-ventes de mode

angelamps - 28 avril 2017 à 11:18
nicole chauvat Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 28 avril 2017 à 17:19

Bonjour,

J'ai beaucoup de vêtements que je ne mets plus vraiment et j'aimerais les revendre. Que pensez-vous des dépôt-ventes ? J'aimerais savoir comment ça se passe et où en trouver de bons. 

Merci ! 

A voir également:

2 réponses

Je dirais que les dépôts-vente ne sont intéressés (et intéressants !) QUE pour les vêtements de marque ; pour les autres, on s'ennuie beaucoup pour pas grand-chose.

Peut-être une vente chez soi peut-elle être une solution... si l'on a beaucoup d'amies...

Monbazillac

4
nicole chauvat Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
28 avril 2017 à 17:19

quand ils sont neufs (caprice)je les revends sur EB, ma fille c'est sur Le Bon Coin, suivre le conseil (évident), regarder les articles comparables pour mettre un juste prix, trop chers ils ne se vendent pas...  les présenter lavés et repassés, faire de belles photos, si vs n'en mettez qu'une, beaucoup moins de chances et surtout des mesures, ça dépend des marques mais souvent quand elles n'y sont pas ça peut être un frein ! sinon les ap-midi copines...

0