Association de couleur

Résolu
Lilas1602 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2017 à 18:25

Bonjour, 

Je suis nouvelle ici. Pas hyper fan de mode et en plus je suis nulle donc j'ai besoin de vos conseils. J'ai acheté cette robe bleu/vert de grossesse pour le Baptême de mon filleul mais je ne sais pas avec quelle couleur de veste l'associer. Idem pour les chaussures (ballerines impérativement car avec le bidon + le bassin déplacé je ne peux pas mettre de talons). J'ai une veste en lin blanc, une veste noire ou une veste en simi-cuire camel et en chaussure j'ai des ballerines noires ou camel. 

Qu'en pensez-vous ? Le but étant de ressembler à quelque chose et de faire honneur à mon filleul chéri !!! 

Merci d'avance à celles qui voudront bien s'occuper du cas désespéré que je suis

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2017 à 18:25

Bonjour,

Une veste de couleur claire va mettre votre regard, votre visage, en valeur. Une touche de dynamisme est apportée par un jaune pâle, le blanc, un rose d'été (un rose non vif) ou même une teinte bordeaux (de toute manière, accompagnez votre robe, de teintes douces).

0