S'habiller au printemps

samanthaj - 31 mars 2017 à 10:57
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 10 avril 2017 à 10:41

Bonjour,

Je ne sais pas comment m'habiller en cette saison, quand il fait 8 degrés le matin, et 18 l'après-midi. Avez-vous des astuces ? Des idées de vêtements en particulier ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2017 à 14:40

Bonjour

Bah pk tu mets pas une petite veste de printemps sur les épaules pour le matin... Et si trop chaud, tu l'enlèves l'après-midi... 

Je vois pas vraiment le souci en fait... C'est pour toutes les entre-saisons la même chose...

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

C'est sur c compliqué, moi perso un gilet pour le matin un slim voir un pantacourt et aux pieds des superstar voir des ballerines si plein soleil, pas encore de sandales orteils nues

1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 13
Modifié le 10 avril 2017 à 10:42

Coucou,

 

C'est vrai que tôt le matin, ça caille encore, mais assez vite dans la matinée, ça se réchauffe bien. Du coup, je commence la journée avec un gilet et une veste, et même un foulard, que je remise au fur et à mesure de la journée dans le sac... Et je les ressors au besoin dans la fin de journée


--
Community Manager 
 

 

1
jessixka Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019
5 avril 2017 à 19:52

Bonjour,

Il faut mettre plusieurs couches de vêtements.

Et enlever au fur et a mesure dans la journèe  sans retourner chez soi pour se changer....

Exemple(maillot de bain,short,pantalon)

Exemple(polo,pull,gilet)

-1