Signaler

S'habiller au printemps

Posez votre question samanthaj - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 10:41 par Crashounette

Bonjour,

Je ne sais pas comment m'habiller en cette saison, quand il fait 8 degrés le matin, et 18 l'après-midi. Avez-vous des astuces ? Des idées de vêtements en particulier ?

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

Bonjour

Bah pk tu mets pas une petite veste de printemps sur les épaules pour le matin... Et si trop chaud, tu l'enlèves l'après-midi... 

Je vois pas vraiment le souci en fait... C'est pour toutes les entre-saisons la même chose...

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

C'est sur c compliqué, moi perso un gilet pour le matin un slim voir un pantacourt et aux pieds des superstar voir des ballerines si plein soleil, pas encore de sandales orteils nues

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Il faut mettre plusieurs couches de vêtements.

Et enlever au fur et a mesure dans la journèe  sans retourner chez soi pour se changer....

Exemple(maillot de bain,short,pantalon)

Exemple(polo,pull,gilet)

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

Coucou,

C'est vrai que tôt le matin, ça caille encore, mais assez vite dans la matinée, ça se réchauffe bien. Du coup, je commence la journée avec un gilet et une veste, et même un foulard, que je remise au fur et à mesure de la journée dans le sac... Et je les ressors au besoin dans la fin de journée

--
Community Manager 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !