Signaler

Quelle matière privilégiez vous pour une robe femme forte

Posez votre question jessixka 47Messages postés lundi 14 septembre 2015Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2017 à 20:00 par imagine7

Bonjour,

Je m'explique!

D'habitude ,je prèfère essayer dans les magasins avant d'acheté.

Car j'ai toujours un doute de taille et  selon les vêtements ,j'ai trois tailles diffèrentes dans ma garde robe.J'ai peur de commander sur internet . Je ne sais quelle taille commandez dès la première fois .Je ne veux pas être sans cesse obligée de renvoyer ....

Et vous comment faites vous?

Merci

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonsoir,

De préférence optez pour le coton et polyester. Choisissez de tous petits motifs ou des fines rayures verticales ou mieux, de fins motifs verticaux.

N'hésitez pas à vous autoriser des styles amples et fluides décontractés-chics, en évitant les ceintures et les pièces moulantes qui marquent le moindre pli.

L'important est d'essayer la robe afin d'apprécier son style, sa couleur et surtout si cette robe est faite pour vous (ce sera un coup de coeur).

jessixka 47Messages postés lundi 14 septembre 2015Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 19:45

Bonjour imagine,

Merci pour la rèponse .je voie l'important aussi pour vous que c'est toujours mieux d'essayer avant d'acheter.Alors ,pas de commande pour moi.....dommage car j'en ai aussi assez de faire les magasins pour s'habiller.

Répondre
imagine7 9088Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 20:00

Choisissez un jour où votre esprit est disponible, pour faire les essayages, ne rien acheter, sortir d'un magasin et vous rendre dans un autre.C'est votre droit.

Ne le faites pas par obligation, mais avec plaisir. Le plaisir de prendre soin de vous. En quelque sorte, tout simplement: vous aimer.

Bonne soirée.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !