Quelle matière privilégiez vous pour une robe femme forte

jessixka Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 29 mars 2017 à 05:51
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2017 à 20:00

Bonjour,

Je m'explique!

D'habitude ,je prèfère essayer dans les magasins avant d'acheté.

Car j'ai toujours un doute de taille et  selon les vêtements ,j'ai trois tailles diffèrentes dans ma garde robe.J'ai peur de commander sur internet . Je ne sais quelle taille commandez dès la première fois .Je ne veux pas être sans cesse obligée de renvoyer ....

Et vous comment faites vous?

Merci

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2017 à 19:29

Bonsoir,

De préférence optez pour le coton et polyester. Choisissez de tous petits motifs ou des fines rayures verticales ou mieux, de fins motifs verticaux.

N'hésitez pas à vous autoriser des styles amples et fluides décontractés-chics, en évitant les ceintures et les pièces moulantes qui marquent le moindre pli.

L'important est d'essayer la robe afin d'apprécier son style, sa couleur et surtout si cette robe est faite pour vous (ce sera un coup de coeur).

0
jessixka Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019
5 avril 2017 à 19:45

Bonjour imagine,

Merci pour la rèponse .je voie l'important aussi pour vous que c'est toujours mieux d'essayer avant d'acheter.Alors ,pas de commande pour moi.....dommage car j'en ai aussi assez de faire les magasins pour s'habiller.

0
Utilisateur anonyme > jessixka Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019
5 avril 2017 à 20:00

Choisissez un jour où votre esprit est disponible, pour faire les essayages, ne rien acheter, sortir d'un magasin et vous rendre dans un autre.C'est votre droit.

Ne le faites pas par obligation, mais avec plaisir. Le plaisir de prendre soin de vous. En quelque sorte, tout simplement: vous aimer.

Bonne soirée.

0