Signaler

Show Room Mode Arnaque ?

Posez votre question I.bs 17Messages postés mardi 17 janvier 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2017 à 00:12 par imagine7
Bonjour,
J'ai commandé des UGG sur le site Show Room Mode en novembre et je ne les est toujours pas reçu, ça fait 2 mois ! J'appelle le service client personne ne répond, j'ai rempli le formulaire sur le site pour qu'ils me disent où sont mes UGG aucune réponse, j'ai contacté le service client par message et toujours aucune réponse ! Du foutage de gueule.
Je voulais donc savoir si il vous est aussi arriver une mésaventure sur se site et si vous savez ce que je pourrais faire ? Svp.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

bjr

poser votre question sur notre forum juridique, vous aures surement des réponses plus ciblées

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
imagine7 9336Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 00:12

Bonsoir,

Et précisez si vous avez commandé par l'intermédiaire d'une publicité parue sur un réseau social.

En tout cas, sur votre moteur de recherches, vous pouvez y lire de nombreux mécontentements.

Toujours lire les Conditions Générales de Vente, l'adresse, etc....

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !