Connaissez-vous de bonnes adresses de friperies ?

Anaïs - 13 janv. 2017 à 12:06
 mlps - 4 août 2017 à 22:17

Bonjour, 

Je suis à la recherche de pièces vintage à petits prix pour remplir mon dressing.
Connaissez-vous de bonnes adresses de friperies ou autre (aux alentours de Paris), qui pourraient proposer ce genre de pièces ? Merci beaucoup.

 

A voir également:

3 réponses

Bonjour

Il existe des friperies en ligne pour tous les goûts sans forcément de frais de port.

www.placardeuse.com c'est pas cher avec plusieurs styles

 Bon shopping !

0
Mistinguetre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 2
20 juil. 2017 à 08:56

Juste une question avant de pouvoir te répondre : qu'appelles-tu vintage ? Car, en tant que pin up, les années 50 sont vintages, non les années 80-90 :-) Je connais des petites boutiques qui pourraient te convenir si tu recherches du vrai vintage, mais les prix ne sont pas petits. Les pièces en bon état se font rares. 

0

Ciao ! 

 

Alors si tu cherches de bonnes adresses pour dénicher de belles pièces vintages en friperies je te conseille personnellement d'aller voir : 

GUERRISOL (ils ont environ deux fois un réassort par semaine, il y a vraiment de tout entre 1 EURO et 15 EUROS pour la pièce la plus chère)

Les espaces EMMAUS de Paris on peut y trouver des pièces exceptionelles délaissées par les parisiens, (j'y ai moi-même trouver une ceinture MOSCHINO et un magnifique chemisier en soie vintage de chez VALENTINO)

Les vide-dressing VIOLETTE SAUVAGE (ont lieu quelques fois par an les vides greniers de bloggueuses françaises du moment)

Le FREEPSTAR dans le marais est aussi pas mal du tout surtout pour toutes les pièces en cuir.

 

Par contre je te déconseille KILIWATCH, KILO SHOP, RAG VINTAGE qui sont des fausses friperies, les pièces ne sont pas extraordinaires, ni unique on est plus sur de la vente retail plutôt chere en prime .... A oublier !

0