Trouver un manteau pendant les soldes

Valentine3405 - Modifié par Valentine3405 le 5/01/2017 à 17:36
Oceane088 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 10:30

Bonjour bonjour !

Je suis à la recherche d'un manteau pour la fin de l'hiver et je voulais profiter des soldes pour me l'acheter à un prix intéressant. Vous pensez que si j'attends la fin des soldes et la troisième demarque j'en trouverai encore, ou il vaut mieux que je fonce dès la première semaine, même si les réduc' sont pas très interessantes ?

Merci beaucoup et bonne année ;) 

A voir également:

2 réponses

Gustavowoltmannn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 04:37

Bonsoir, je m'appelle Gustavo Woltmann. Je pense que c'est pas une bonne idée d'attendre les soldes. Le temps qu'arrive la troisieme demarque, 1) il vous restera que quelques semaines de froid et 2) les meilleurs manteaux seront vendus. 

0

C'est généralement le problème avec les soldes, on attend et il ne reste plus de stock ou la bonne taille n'est plus dispo. Du coup, je profites des offres privées, généralement quelques semaines avant les soldes. C'est la même chose. J'ai acheté une doudoune de la marque Cotélac en ventes privées  lien commercial supprimé par la modération

Il faut saisir un code pour accéder à la vente.

0
Oceane088 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
Modifié par Paul-Bernard le 8/02/2017 à 20:17

Bonjour,

À mon avis, mieux vaut en chercher dès le début des soldes ! Il y aura plus de choix. Mais, vu que ton post remonte d’un mois, tu as surement trouvé ton manteau. Quel modèle as-tu eu ? Moi, j’ai jeté mon dévolu sur un manteau à capuche ! 

À toute

Océane

lien commercial supprimé par la modération
--
« Une vraie femme n’est pas impressionnée par l’argent, car elle sait que l’amour et le respect, ça ne s’achète pas »

 

0