Comment m'habiller pour un premier Noël dans ma belle famille ?

Morgane - Modifié par Morgane le 15/12/2016 à 18:08
 cutcut22 - 22 déc. 2016 à 20:03

Bonjour, 

 

Cette année, je suis invitée à passer le réveillon de Noël dans la famille de mon petit ami pour la première fois. Je ne les ai jamais rencontrés donc j'aimerais faire bonne figure grâce à ma tenue mais je ne sais absolument pas quoi mettre... Pensez-vous que je dois être très élégante ou plutôt rester classique ? Avez-vous des idées de looks ?

Merci beaucoup pour votre aide :) 

 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2016 à 09:33

Bonjour

Déjà tu pourrais te renseigner auprès de ton copain pour savoir s'il y a un dress code ou pas.. genre si c'est plutôt ambiance familiale... ou invitation en grande pompes... 

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

3

Quand tu sauras si c'est plutot habillé ou jeans, tu pourras dans le premier cas,opter pour un pantalon noir ( pas un legging) et un joli haut pas trop decolleté ou avec une veste style smocking ( une simple chemise blanche fait l'affaire). En version decontractée un jeans et un pull en lurex par exemple  c'est passe partout et super efficace. Passes une bonne soirée tu verras tu seras parfaite.

0

Autrement une petite robe noire pas trop décolleté fait toujours de l'effet avec une petite veste rouge ou bien l'inverse soit une petite robe rouge avec une petite veste noire avec un pendentif autour du cou.

0