J'aimerais mettre des talons, mais je me sens trop grande

Phaaniiie - Modifié par Phaaniiie le 18/08/2016 à 18:17
 sab - 25 déc. 2016 à 10:01
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m81. J'aimerais tellement porter des chaussures à talons (comme des bottines), je trouve plus beau des chaussures talons que sans, mais je me sens trop grande.
Et j'ai peur d'entendre des commentaires sur ma taille en plus des talons.
Est ce que je devrais quand même en porter??

1 réponse

com23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 19:59
Bonjour, sincèrement si tu as envie d'en porter, qu'importe le regard des autres... et puis si quelqu'un te fait la remarque, tu n'as qu'à lui répondre que c'est lui qui est petit. Si c'est vraiment un complexe, il existe des bottines à petits talons.

Personnellement, je trouve qu'à 15 ans ce n'est pas indispensable, les sneakers sont très tendances avec un top simple et un jean ou même une robe! Après c'est juste ce que moi je pense.
0
Merci de votre conseil, je verrai quand même pour m'en acheter, j'ai envie de changer de chaussure car je porte toujours des baskets
0

A ton âge j'avais la même taille . Ca ne m'a pas empêchée à ce moment là de porter des Buffalo (chaussures compensés) qui était à la mode à ce moment là .

 

vie pour toi et non pour le quand dira t'on !

0