Comment protéger ma coque de l'autographe

laurafan - 15 août 2016 à 22:34
fleurileger Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 25 janv. 2020 à 17:02
Bonjour,
Hier je suis aller à un concert et j'ai fait dedicacer ma coque de téléphone mais si je frotte avec mon doigt dessus îl commence à s'effacer donc comment je pourrais faire pour concerver l'autographe
Merci
A voir également:

2 réponses

heyitsjusttiffany Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 2
18 août 2016 à 17:09
Hello !

Il faut tester avant sur autre chose pour être sûre que ça n'abîme pas le marqueur, mais peut-être avec du vernis à ongles transparent, ou bien du vernis colle, que tu peux trouver au rayon créations chez Cultura ou Truffaux par exemple ; je connais quelqu'un qui fait de la peinture et qui met du vernis à la fin pour protéger. Mais il vaut mieux tester avant, vérifier que ça tienne, que ça ne coûte pas trop cher (un petit flacon de vernis doit coûter aux alentours d'un grand pot de vernis de bricolage)...

Bonne soirée :) !
5
fleurileger Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 2
Modifié le 25 janv. 2020 à 23:02

Bonjour,

Moi j'aurais essayé de placer un film comme ceux pour les écrans, mais l'idée du vernis semble meilleure. Ou alors mettre la coque dans une belle boîte et l'exposer, ça prend de la valeur rapidement. Prends le en photo, ça sera toujours un souvenir si il venait à s'effacer.

2