Signaler

Notice lifêtes lt87 09 [Résolu]

Posez votre question Aicha42 - Dernière réponse le 6 août 2016 à 18:54 par stf_jpd87
Bonjour,
Mon père m'à acheté en brocante une machine à coudre lifetec lt8709 elle fonctionne très bien mais je n'ai pas le mode d'emploi (je voudrai voir si je peux faire des boutonnières ) quelqu'un aurait le notice à me communiquer?
Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour Aicha ,je ne connais pas cette marque, mais as tu cherché sur le net, pour telecharger la notice ?

Je sais que mon mari fait comme ça, lorsque l on a un appareil soit d occasion, soit on a égarés sa notice

Vero
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Vero,

Oui c'est ce que j'ai fait mais il n'y a que des notices payantes et je suis pas sure qu'elles soient en français.
Edenmelba 14Messages postés mercredi 15 juin 2016Date d'inscription 5 août 2016 Dernière intervention - 5 août 2016 à 09:54
Ha ok Aicha. Effectivement, suite a ton message, j'ai cherché aussi et ca n a pas l'air évident. Si tu peux, et si tu veux bien, parles moi de cette machine, je ne connais pas du tout. Peut être que tu peux mettre une photo? Merci d'avance

Vero
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Aicha42

Voir cette adresse Mail, mais pas sûr d'avoir une réponse message de 2010.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16764108-notice-machine-a-coudre-lifetec-lt-8789

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !