Cours de couture

theresema Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 20:14
claradecoparis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 09:15
Bonsoir
Jeune retraitée donc disponible en journée, je suis à la recherche de cours de couture à prix modéré car les tarifs à l'heure que j'ai trouvés sont assez onéreux. j'habite à bagnolet (93)
MERCI
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1
12 juil. 2016 à 15:53
Bonjour

Est-ce que vous avez un magasin Mondial Tissus à proximité de votre domicile? Si oui, vous pouvez vous y renseigner: certains magasins de l'enseigne organisent des cours de couture avec l'association Bobines & combines
1
Fashionistaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
20 août 2016 à 11:38
Bonjour,
Savez-vous quels sont les tarifs proposés ? Merci
0
Utilisateur anonyme > Fashionistaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
20 août 2016 à 12:12
Bonjour Fashionistaa,

Passez-leur un coup de fil, rien de plus simple pour obtenir les renseignements.
0
Edenmelba Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 1
4 août 2016 à 07:18
Bonjour,

En ce qui me concerne, je prends des cours de couture au centre culturel de ma ville. Je paye 80 euros/an pour 2 h de couture/semaine.
C est très intéressant.

Les MAC sont fournies ainsi qu un peu de materiel de base.
J apporte juste mes tissus et les accessoires nécessaires.

Renseignes toi on sait jamais
Si tu veux bien, tiens moi au courant
Amicalement
Edenmelba
1
martine amsellem
4 août 2016 à 12:49
Bonjour Edenmelba
Oui je sais mais ce n'est pas top, c'est plutôt des réunions pour papoter que pour suivre des cours de couture, cela dépend je pense des communes
Merci quand même pour ton info
0
Edenmelba Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 1 > martine amsellem
4 août 2016 à 13:18
Oui martine ,je comprends. Mon fils guillaume m avait dit ça aussi pour les cours de couture au ccsm de limoges. Mais il nven n est rien. Nous avons une intervenante qui est couturiere de métier et je dois dire que je profite bien de mes 2h de cours. Bien sûr, on peut papoter un peu mais ça n empêche pas de bien travailler. Essaies peut etre sur une séance gratuit. Ca vaut le coup

Amicalement vero
0
theresema > martine amsellem
5 août 2016 à 13:12
oui mais je n'habite pas Limoges. C'est dommage car la couture me plaît mais tout est cher maintenant quel que soit les cours que tu veux suivre.
C'est plus facile en province
Merci quand même et au plaisir de converser
0
Edenmelba Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 1 > theresema
5 août 2016 à 18:28
C'est vrai que tout dépend souvent de la bonne volonté de la municipalité. Ici nous etio s bien nanti pour la culture, les loisirs et le sport. Un peu moins de credit alloués depuis le changement de mairie. Mais certaines choses acquises ne peuvent totalement etre effacées. Je suis entièrement satisfaite en ce qui concerne la couture, meme si il est vrai que certaines inscrites au cours, savent coudre aussi bien que la prof et ne viennent que pour la convivialite. Moi, quand j y suis je bisse à fond sur mon ouvrage et sollicite bcp la prof
0
claradecoparis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 1
5 déc. 2017 à 09:15

N'aimeriez-vous pas les formations à distance ?

Après ces cours, vous pourrez coudre des vêtements pour vous-même ou pour d’autres, en tant que salarié ou pour le plaisir.

1