Combinaison noire le soir d'un mariage ?

Résolu
Fantaisiii Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 19:15
Whiskat Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 15:45
Bonjour à toutes ✌️

J'ai un mariage le 16 juillet et j'ai flashé sur une combinaison noir décolter en v et dans le dos elle est magnifique mais noir j'ai donc choisi des escarpin rose pâle avec un sac rose aussi mais pas le même que mes chaussures et un petit collier doré j'ai aussi pris une veste blanche pour le soir je suis fumeuse donc pour aller dehors vaux mieux à moins d'avoir bus un coup lol on aura chaud j'attend vos avis je suis très préoccupée pas mon choix mais la tenue je précise elle est pour le soir la journée je suis demoiselle d'honneur donc tenue choisie par la Mariée ...
Merci d'avance à vous
A voir également:

1 réponse

ysoline Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 1
5 juil. 2016 à 22:41
Bonsoir

Il n'y a rien de mal à porter du noir pour un mariage, le noir c'est sobre, classique et élégant. Si la combi reste classe, il n'y a aucun problème. Le tout est d'accessoirisé la tenue, car les accessoires ont beaucoup d'importance.

"je suis très préoccupée pas mon choix"

Pourquoi ? Ce sont vos goûts et vous adaptez votre tenue à votre personnalité.
Si vous vous trouvez jolie et que vous êtes à l'aise dans votre tenue, alors osez ! Surtout que ce n'est qu'une tenue du soir.
0
Fantaisiii Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 1
6 juil. 2016 à 17:45
Merci beaucoup pur la réponse
0
Whiskat Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
15 juil. 2016 à 15:45
Tout à fait d'accord avec Ysoline! Et puis, il n'y a plus vraiment de dress codes mariage, à moins d'être présentable et sobre.
Cette combi a l'air mignonne en tout cas! Quelle genre de dos a-t-elle?
0