Signaler

Combinaison noir pour un mariage sa le fait ou pas ?

Posez votre question Fantaisiii 4Messages postés mardi 5 juillet 2016Date d'inscription 6 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2016 à 15:45 par Whiskat
Bonjour à toutes ✌️

J'ai un mariage le 16 juillet et j'ai flashé sur une combinaison noir décolter en v et dans le dos elle est magnifique mais noir j'ai donc choisi des escarpin rose pâle avec un sac rose aussi mais pas le même que mes chaussures et un petit collier doré j'ai aussi pris une veste blanche pour le soir je suis fumeuse donc pour aller dehors vaux mieux à moins d'avoir bus un coup lol on aura chaud j'attend vos avis je suis très préoccupée pas mon choix mais la tenue je précise elle est pour le soir la journée je suis demoiselle d'honneur donc tenue choisie par la Mariée ...
Merci d'avance à vous
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir

Il n'y a rien de mal à porter du noir pour un mariage, le noir c'est sobre, classique et élégant. Si la combi reste classe, il n'y a aucun problème. Le tout est d'accessoirisé la tenue, car les accessoires ont beaucoup d'importance.

"je suis très préoccupée pas mon choix"

Pourquoi ? Ce sont vos goûts et vous adaptez votre tenue à votre personnalité.
Si vous vous trouvez jolie et que vous êtes à l'aise dans votre tenue, alors osez ! Surtout que ce n'est qu'une tenue du soir.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Fantaisiii 4Messages postés mardi 5 juillet 2016Date d'inscription 6 juillet 2016 Dernière intervention - 6 juil. 2016 à 17:45
Merci beaucoup pur la réponse
Répondre
Whiskat 5Messages postés mercredi 13 juillet 2016Date d'inscription 15 juillet 2016 Dernière intervention - 15 juil. 2016 à 15:45
Tout à fait d'accord avec Ysoline! Et puis, il n'y a plus vraiment de dress codes mariage, à moins d'être présentable et sobre.
Cette combi a l'air mignonne en tout cas! Quelle genre de dos a-t-elle?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !