Signaler

Comment nettoyer des baskets blanches ? [Résolu]

Posez votre question Sha81 25Messages postés lundi 13 juin 2016Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2016 à 14:37 par mbouthierdelatour
Bonsoir, voilà j'ai des petites baskets blanches de marque et en fait, avec le temps, elles sont très très sale et, en les passant à la machine à laver, elles restent sales... Comment les récupérer ? J'ai pensé les faire tremper dans de la javel mais sur le côté il y a un petit logo rouge que j'aimerais garder...
Merci pour vos retours !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Elles sont en quoi ? Tissu, cuir, ... ?

;)
Sha81 25Messages postés lundi 13 juin 2016Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - 13 juin 2016 à 21:57
Elles sont en toile...
Répondre
Utilisateur anonyme - 13 juin 2016 à 22:24
Eau + jus de citron

Ou si très sale: saupoudrer de bicarbonate et frotter avec une éponge imbibée d'eau savonneuse

;)
Répondre
Sha81 25Messages postés lundi 13 juin 2016Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - 13 juin 2016 à 22:28
Eau chaude ?! Et je le laisse tremper où je le frotte ?!
Répondre
Utilisateur anonyme - 13 juin 2016 à 22:49
Non faut pas faire tremper (déjà qu'à la base la toile on peut pas la mettre dans la machine, ça détruit le caoutchouc des semelles).
Répondre
Sha81 25Messages postés lundi 13 juin 2016Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - 13 juin 2016 à 22:55
Ah mince... Mdr d'accord du coup eau + jus de citron et je frotte avec :-)
Merci du conseil :-)
Bonne soirée !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Sha81,

Tu trouveras les astuces de la rédaction pour remettre à neuf des baskets blanches :
http://www.journaldesfemmes.com/mode/conseils-mode/1283943-baskets-tennis-blanches-entretien-nettoyage/

J'espère que ça pourra t'aider.
Bonne journée.

La rédaction.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !