Signaler

Quelles baskets choisir pour une ado ? [Résolu]

Posez votre question Anais2511 1Messages postés jeudi 9 juin 2016Date d'inscription 9 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2016 à 18:17 par enzopgs
Bonjour

Je ne sais pas quoi acheter comme baskets à une ado de 13 ans. J'hésite vraiment entre des Nike Air Force 1 ou des Adidas Stan Smith (et pourquoi pas d'autres modèles ?!). Que choisiriez-vous à ma place ? Merci pour votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour Anais2511,

Le choix des baskets est infini surtout depuis quelques saisons où elles sont vraiment très tendance chez les femmes, quelques soit leur style vestimentaire (elles ne sont plus réservées au look sportswear). Alors selon votre style, à vous de voir si vous préférez les modèles montants ou bas, le cuir ou la toile...
Pour vous donner quelques idées, voici la sélection de notre rédaction des plus jolis modèles de la saison printemps-été 2016 :
http://www.journaldesfemmes.com/mode/shopping-mode/1562087-chaussures-femmes-sneakers-baskets-printemps-ete-2016-selection/

J'espère que nous auront pu vous aider.
Bien à vous.

La rédaction
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour ,

Je vous conseil les Adidas super star elles sont top et très à la mode les Nike aussi sont bien après sa dépend ce qu'elle préfère .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je te conseille les air 95 de nike elles sont très avant-gardistes ( elles reviendront à la mode comme les superstars)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !