Avec quelles chaussures porter une jupe ?

geraldine610 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - Modifié par mbouthierdelatour le 10/06/2016 à 15:28
 cleochouette - 23 juin 2016 à 09:31
Bonjour,

J'ai beaucoup de jupes mais j'ai souvent du mal à trouver des chaussures qui pourraient aller avec. J'ai peur que les talons soient trop vulgaire avec du court et que les baskets tranchent trop niveau style. En ce qui concerne les ballerines, je ne suis pas fan... (oui je sais je suis un peu compliquée) Que me conseilleriez-vous ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Isaflower Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 11
22 juin 2016 à 11:28
Bonjour,

Comme dit précédemment, tout dépend de type de jupe. Si vous portez du court et que la jupe est évasée, vous pouvez porter de petites baskets, des ballerines (c'est très joli!), voire des escarpins à petits talons de 3 à 4 cm pour un look plus féminin.
Si vous aimez porter des jupes droites un peu courtes (juste au-dessus du genou) ou un peu plus longues, des escarpins à talons pas trop hauts (5 à 7 cm) sont parfaits pour un style plus raffiné et féminin (personnellement, c'est ce que je porte au bureau et je reçois quelquefois des compliments!).
J'espère vous avoir un peu aidée pour choisir vos chaussures!
9
ticianono Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 3
9 juin 2016 à 17:15
Bonjour :)

Je pense que tout dépend du type de jupe. S'il s'agit d'une évasée, tu peux selon moi tout mettre. Après, si elle est courte, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter les talons, et au contraire, si elle est moyenne ou longue, n'hésite pas à en mettre.
Le bon compromis reste selon moi les bottines à petits talons, qui ne feront jamais vulgaires. Les escarpins à talons épais (et pas de 35cm) peuvent aussi être une solution.
Et sinon toutes les chaussures ouvertes, avec l'été qui arrive ! :)
3
oui bien sur mais il faut aussi considérer la forme des jambes et bien sur aussi la finesse des chevilles. C´est aussi une question de proportions et de style .-)
0
Hello, moi je te conseille les sandales à talons compensées ou avec des talons épais !
3