Pour ou contre les collants couleur chair ?

Résolu
Isaflower Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - Modifié par mbouthierdelatour le 10/06/2016 à 16:12
Isaflower Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 12 juin 2016 à 21:12
Bonjour à toutes,

Je lis parfois sur Internet que les collants chairs ne sont plus très à la mode, voire que c'est un fashion faux-pas. J'avoue ne pas très bien comprendre, car, personnellement, je trouve ces collants pratiques et très élégants associés à de nombreuses tenues, notamment quand on les porte avec des jupes ou des robes un peu classiques portées au bureau, ou simplement chez soi avec une jolie petite robe... J'ai quelques amies qui partagent mon avis et qui, comme moi, se sentent agacées quand les dictats de la mode prétendent que ça fait "mamie" ou que c'est passé de mode!

Pourtant, la princesse Kate Middleton les porte magnifiquement bien lors de ses sorties officielles, et ses belles tenues en font rêver plus d'une (dont moi!). Et je n'ai jamais lu non plus dans la presse que kate Middleton faisait "mamie" en collants chairs!!! Etant un modèle d'élégance, il paraît qu'elle aurait même boosté les ventes de ces fameux collants en Angletterre, bravo!

Enfin voilà, je trouve que les dogmes de la mode ne correspondent pas toujours à la réalité, car outre la princesse Kate, je vois beaucoup de femmes, tant au bureau que dans la rue, porter ce genre de collant. Et c'est tant mieux de voir tant de femmes ne pas suivre ces règles contraignantes qui peuvent culpabiliser!

Et vous, qu'en pensez-vous des collants chairs: fashion faux-pas ou indémodable basique?

Merci pour vos réponses! Bisous
A voir également:

2 réponses

mbouthierdelatour Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2017 12
10 juin 2016 à 16:15
Bonjour Isaflower,

Nous avons justement fait un bel édito à ce sujet qui pourra peut-être vous éclairer concernant le port du collant chair :
http://www.journaldesfemmes.com/mode/magazine/1436554-pour-ou-contre-collant-chair-debat/

En espérant que ça répondra à votre question.

Bien à vous.
La rédaction
7
Isaflower Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 11
12 juin 2016 à 21:12
Merci pour ce bel article sur les collants chairs. Les quelques conseils qu'il contient peut aider les femmes à bien le porter. Bisou.
0