Signaler

Quelle veste avec ma robe pour un mariage ? [Résolu]

Posez votre question natou85150 1Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 9 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2016 à 22:26 par Vava12345
Bonjour,

J'ai acheté une jolie robe noire et de jolies chaussures rouges pour un mariage auquel je suis invitée.
Quelle petite veste pourrais-je mettre avec? Je ne voudrais pas faire trop guindée.

Merci à tous pour vos suggestions.
Utile
+0
plus moins
vaut mieux opter pour pas de veste du tt, si vous dites que la robe est jolie, la veste le cachera
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour natou85150,

je suis un peu du meme avis que licorneprout, je mettrais pas de veste, mais si ta peur d'avour froid et tout, pourquoi pas mettre une veste en cuir pour faire un peu rock ? Ou meme en jean ca peut faire super bien :)

bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu veux, tu rajoutes du rouge, pas forcément une veste mais une petite fourrure. Moi, j'aime bien le rouge et le noir et j'en ai...
stf_frmu 25766Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 3 novembre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2016 à 12:46
bjr

Stendhal et Jeanne Mas aussi lol
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Tu peux aussi parcourir la rubrique Mariage , du Journal des Femmes.
C'est ici : http://www.journaldesfemmes.com/mariage/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir,merci de vos réponses.je vais essayer avec le petit blouson noir ou le jeans
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Surtout pas de rouge puisque les chaussures le sont.
Un vêts en jean c'est pas mal mais est ce quelle irai avec le style de la robe et des chaussures...
J'opterai pour une couleur neutre, noire beige gris
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !