Que pensez-vous du site JDsports.fr ?

Résolu
Nono9494 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - Modifié par mbouthierdelatour le 16/06/2016 à 16:06
NicoCal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 - 28 févr. 2021 à 15:42
Bonjour,

J'ai commandé une paire de chaussures sur jdsports.fr. Je voulais savoir si ce site était fiable car quand j'ai commandé ma paire de chaussures, il n'y avait pas l'icône du cadenas vert suivi du [http://] dans la barre d'URL, du coup je me fais beaucoup de souci .

Veuillez prendre le temps de me répondre merci beaucoup .

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

4 réponses

Éviter ce site. 

Moi j'ai commandé une paire de puma et j'ai reçu que une chaussure et aucune réponse à mes mails et pas de téléphone pour les joindre. J'ai renvoyé le colis en espérant un remboursement 

13
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023
Modifié le 19 janv. 2019 à 03:40

Un site marchand .fr qui n'est pas situé en France mais aux US n'est pas réglementaire. Pas de numéro de téléphone et un pauvre formulaire de contact sans adresse pour communiquer. Je serais vous, je m'abstiendrais ...

0

Ce site n’est pas sérieux, voire frauduleux !! j’ai passé une commande le 29 octobre 2020 d’une paire de basket ,et j’ai été débitée le jour même du montant correspondant. Depuis cette date, soit un mois après , toujours aucune livraison. Le colis n’aurait même pas été expédié de leur entrepôt!! Quand on essaye de les contacter, on reçoit des mails polis, qui mettent en avant des retards liés au covid ,ou une information qu’ils attendent de leur entrepôt. On dirait qu’ils temporisent, exactement comme le font les sites frauduleux. Aucune réponse professionnelle pour expliquer quel est le problème, quand le colis sera expédié et s’il sera expédié !!! Evitez à tout prix d’acheter sur ce site !! Et Faites passer le message !!

2