Signaler

Comment vérifier l'authenticité d'un sac de marque ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Dandine76 8Messages postés vendredi 1 janvier 2016Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2016 à 14:20 par imagine7
Bonjour,

Je viens d’acquérir un sac Lancel et j'aimerais savoir comment je peux être sûre que ce soit bien un vrai ?

Merci de vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Le plus simple est d'aller toi-même avec le sac dans leur boutique. Tu seras fixée.
Tu suspectes une contrefaçon ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Dandine76 8Messages postés vendredi 1 janvier 2016Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2016 à 22:21
Merci pour votre réponse le problème et que je n'est pas de boutique lancel dans ma ville
imagine7 8843Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2016 à 23:24
Peut-être que tu pourras faire un déplacement vers l'une des boutiques de France.;
https://www.lancel.com/fr/ozcms/stores/locator
Dandine76 8Messages postés vendredi 1 janvier 2016Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2016 à 13:47
J'ai donc suivi vos conseil j'ai trouvé un boutique qui vendez cette marque et les fait expertisé c bien un vrai
imagine7 8843Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2016 à 14:20
Super !
De plus, puisqu'il est en très bon état, donnez la possibilité à une amie ou mère d'une amie de vous l'acheter.
c'est la forme ou la couleur qui ne vous plaît pas, ou les deux peut-être ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Et bien ça dépend où et à qui tu as acheté ton sac.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Dandine76 8Messages postés vendredi 1 janvier 2016Date d'inscription 9 mars 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2016 à 13:45
Bonjour alors je les pas acheté mais récupérer d'une tante je suis aller chez printemps ou il vende la marque lancel et le haï demande directement au vendeur de me dire si il étai vrai il a donc fait des vérifications et ma dit oui c'est un vrai un parfait état et super bien conservé voilà merci pour votre aide maintenant j'ai plus qu'à trouve un acheteur moi je ne ne l'aime pas

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !