Signaler

Une couturiere pas chere pour robes de mariee

Posez votre question Pocahuntas 10Messages postés jeudi 26 novembre 2015Date d'inscription 28 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2015 à 15:47 par Pocahuntas
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une robes, jai deja poser la question pour m'aider a la trouver, mais si jamais je ne la retrouve pas connaissait vous une couturiere pas trop cher et qui fait du beau travail ? Merci d'avance pour vos reponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bsr

il faut que vous vous renseignez par le bouche a bouche près de chez vous.
j'en connais une qui travaille bien et qui ne fait que des robes de mariées, mais peut être un peu loin pour vous..
Pocahuntas 10Messages postés jeudi 26 novembre 2015Date d'inscription 28 novembre 2015 Dernière intervention - 28 nov. 2015 à 01:26
Ou ca ? Pour la robe de mes reve je me deplacerai ou il faudra ! Je suis d'origine gitane et le mariage c le reve de notre vie
Répondre
stf_frmu 25727Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2015 à 14:20
Thaïlande
Répondre
Pocahuntas 10Messages postés jeudi 26 novembre 2015Date d'inscription 28 novembre 2015 Dernière intervention - 28 nov. 2015 à 15:47
A oui effectivement c'est loin. Un peu trop
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !