Project X paris marque de Gov Denim vetement du marché ou pas???

Tomdut1996 - 21 oct. 2015 à 09:36
Tomdut1996 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 15:59
Hello les gens, je suis complètement blasé, un pote à moi me dis que le jean que je viens d'acheté de la marque project x paris est un jean de la marque du marché gov denim... :snif2:

Ya que des cassos qui porte cette marque,si c'est vrai je vais me faire remboursé direct !!! personne m'a di que c'était leur sous marque !
Qqun sait qqchose là dessus??

merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,

déja pour traiter les gens de cassos, vous etes vraiment prétencieux (se), un jean est un jean, il n'y a que la marque qui diffère, alors faites ce que vous voulez , chacun est comme il est...
4
Tomdut1996 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 1
21 oct. 2015 à 15:59
c'est juste que vendre un jean 59 euro alors qu'on trouve le même au marché avec une etiquette differente a 29 euro je trouve ça abusé !

je ne juge pas, jaime pas la malhoneteté !

Ils peuvent s'appeler project x paris ou gov denim au final ça restera toujours une arnaque et tant mieux si des gens leur achete mais ça ne sera plus moi !
1