Signaler

Où trouver des boucles d'oreilles "horn earring" ? [Fermé]

Posez votre question Bullepics 102Messages postés dimanche 7 avril 2013Date d'inscription 22 mai 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2016 à 20:37 par poulette-coquette
Bonjour !
Dernièrement, j'ai regardé une vidéo de Sweetie (ou - Gwen, la copine de Squeezie - pour ceux qui connaissent) et j'ai remarqué qu'elle portait des boucles d'oreilles qui m'ont beaucoup plu.
Ce genre de boucles d'oreilles est appelé boucles d'oreilles à cornes ou "horn earring" en anglais. J'en ai trouvé de très jolies sur google image, qui m'ont amené sur des liens mais les prix sont... TRÈS ÉLEVÉ !! (plus $300). Il y en a sur d'autres sites mais je ne suis pas très sûre de la qualité ou alors, le design n'est pas très féminin.

Est-ce que vous connaissez un site où ils vendent ce genre de boucles d'oreilles ?
Pour plus d'informations, pour ceux qui écoutent de la K-pop, CL porte le même genre dans son clip 3Baddest Female3.

Voilà, j'espère que c'est assez clair.
Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour, as-tu essayé de regarder sur le site de fait-main Etsy ? il y a une infinité de bijoux sur ce site, et uniques ! peut être que tu auras plus de chance ici !
Utile
+0
plus moins
vas sur aliexpress
Utile
+0
plus moins
Coucou !!
va voir su amazon je crois e avoir vu !
(sinon gwen et squeezie ne sont plus ensemble hein)
haha
tchaoo!
isabellebertho 1Messages postés mardi 5 janvier 2016Date d'inscription 5 janvier 2016 Dernière intervention - 5 janv. 2016 à 20:44
Des superbes boucles d'oreilles mais pas seulement,
va sur http://www.bijoux-zor-paris.fr
Non vraiment c'est hyper sympa et si en plus tu as le temps de passer en boutique, n'hésites pas. Ya plein de tiroirs partout, c'est une caverne d'Alibaba au féminin.
Tchatchao
poulette-coquette 55Messages postés lundi 28 décembre 2015Date d'inscription 6 janvier 2016 Dernière intervention - 6 janv. 2016 à 20:37
j'y suis allé c'est vraiment pas mal mais c'est chère un collier à 130 euros c'est un peu abusé pour moi.. :/

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !