Aide cosplay!

Résolu
Filliette24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - Modifié par Filliette24 le 5/08/2015 à 02:07
 Utilisateur anonyme - 9 août 2015 à 10:29
Bonjour, je me cherche un cosplay de manga/jeux videos mais vu mon apparence je ne sais pas qui représenter. Voici une photo de moi ( en bref, jai de long cheveux bruns, des yeux brun, je mesure 1m70 et j'ai la peau légérement foncer) Merci de votre aide!

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 23:54
Bonsoir,

Je crois savoir que les cosplayers participent à des concours (costumades) où la tenue vestimentaire doit être réalisée par le (la) candidat(e).
Est-ce votre cas, avez-vous réalisé ce que vous portez sur cette photo ?
Et vous, participez-vous aussi à ces concours ?
C'est ouvert à toutes les tranches d'âges ?
1
pour commencer, le cosplay est ouvert à toute les tranches d'âges. Sur cette photo (qui n'est pas un cosplay) J'ai entièrement fabriquer la côte de maille ainsi que la robe. C'est en vue de participer a un concours que je demande de l'aide afin de trouver un bon cosplay, car celui-ci doit représenter un personnage de jeux vidéo, manga, anime, série téléviser etc. Cependant, je ne sais pas à qui je peu posiblement ressembler.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 10:29
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Eh bien, vous êtes douée. Je vous félicite. Quand aura lieu le concours ?
Vous avez peut-être posté d'autres demandes pour la recherche d'un cosplay.
Soyez tout de même prudente, car exposer une photo sur le net peut avoir d'autres conséquences que celles que vous recherchez.
0