Signaler

Remboursement en magasin alors que j'ai acheté sur mangoshop ?

Posez votre question rose2512 210Messages postés dimanche 15 février 2015Date d'inscription 2 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2015 à 15:59 par rose2512
Bonjour.
J'ai acheté sur le mangoshop un vêtement, ce vêtement ne me convient pas, il faut donc que l'on me rembourse . Je n'ai pas envie d'envoyer ce vêtement alors qu'il y a un magasin mango à proximité de chez moi, donc je voudrais savoir, si je vais dans une boutique mango, on va pouvoir me rembourser ?
Sachant que c'est un vêtement de mango de la marque violeta by mango, est-ce qu'il faut que j'aille dans une boutique violeta by mango ou je peux aller dans une boutique simple mango ?
Merci !!
Utile
+0
plus moins
bjr

vous dites
"J'ai acheté sur le mangoshop un vêtement, ce vêtement ne me convient pas, il faut donc que l'on me rembourse"

sachez qu'ils n'ont aucune obligation, si c'est fait c'est juste a titre commercial.

pour ce qui est du lieu, pas sur que le magasin vous le reprenne, même si de même marques.
la politique de vente et les tarifs n'étant pas spécialement les mêmes entre les magasins et le net, il est possible alors que vous soyez obligé de le renvoyer la ou vous l'avez acheté

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre aide !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !