Accessoiriser une robe lilas

dmarlene4 1 Messages postés lundi 27 juillet 2015Date d'inscription 27 juillet 2015 Dernière intervention - 27 juil. 2015 à 11:13 - Dernière réponse :  Zaza
- 31 juil. 2015 à 15:15
Bonjour à toutes !

Samedi 1er août, je suis le témoin d'une de mes meilleures amies et j'avais comme consigne de trouver une robe "lilas".

Ce fut un sacré challenge (et je n'ai pu trouver cette couleur que sur le net) et après de nombreuses recherches depuis plusieurs semaines, des commandes de robes essayées puis renvoyées, j'ai finalement trouvé cette robe (qui était "la moins pire de toutes celles essayées") :
http://www.marobesoiree.fr/robe-de-soiree-ceremonie-cocktail-mariage-3266.html

Je mettrais des chaussures noires et j'ai "coupé" le style de la robe avec une ceinture noire (un ruban, noué dans le dos) juste en-dessous de la poitrine (j''ai essayé de joindre une photo, mais impossible !)

Voilà mes questions : Comment accessoiriser tout ça (sachant que je suis châtain clair avec les yeux bleus) !

- Quelle couleur de sac ? Je pensais à du noir, ou de l'argenté ou du blanc...
- Quels bijoux ? je pensais à un ras de cou (mais quelle couleur ?) et un bracelet un peu gros... (dois-je être sobre sur les boucles d'oreille du coup ?)
- Quelle couleur de vernis pour les pieds et les mains ? Je pensais à un nude ou un rose un peu flashy pour les mains, et un violet foncé pour les pieds...
- Quelle couleur de maquillage ? (encore du violet...? mais ça risque peut-être de faire trop ?)

Je vous avoue que j'ai cherché des idées sur le net, mais à force de lire tout et son contraire, je ne sais plus quoi faire et je suis perdue !!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses car je commence à vraiment stresser pour le jour J !!

Marlène
Afficher la suite 
1Messages postés lundi 27 juillet 2015Date d'inscription 27 juillet 2015 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
En tout cas fait pas rose flash main ET violet foncé pieds, ça fait trop de contrast entre les deux !! Moi d'ailleurs je préfère pour cette robe un vernis rose clair pour les mains.

Niveau sac j'opterais doffice pour une pochette !!

Ne mets pas trop d'accessoires car ta robe est déjà chargé !

Bon après j'ai envie de te donner des conseils mais on est déjà mardi, donc à la limite réponds moi par mail et passe mon Facebook ! Comme ça tu me montres déjà ce que tu as acheté et ce que tu cherches encore ! Car la le shopping online va être impossible :p
Commenter la réponse de chach
-1
Utile
Bonjour Marlène ! Je viens à ton secours, même si c'est un peu tard ! (c'est mon métier...)
Alors, pour les chaussures noires, c'est parfait. Je prendrais un petit sac habillé noir aussi, je ne rajouterais pas une 3è couleur dans la tenue, car celle de la robe est déjà très forte. Pas de collier,(à cause de la fleur), je jouerais plutôt les boucles d'oreilles, mauve/noir/argent serait le top. Enfin, il te faut quelque chose pour couvrir tes épaules à l'Eglise, soit une veste courte, un petit cardigan ou une étole fluide et très simple... noir aussi ! Le maquillage SURTOUT pas mauve, reste dans un ton naturel, smoky gris ou marron. Les ongles, enfin, naturels aussi ! Un vernis transparent, tout simplement, surtout pas de rose flashy ni de violet !!!
Voilà, comme ceci tu devrais être élégante... et profite bien de la fête !!!
Commenter la réponse de Zaza