Signaler

Maquillage Agnes b

Posez votre question ploufinette7 1Messages postés samedi 25 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2015 à 23:22 par LaGentilleFee
J'ai très longtemps été une fidèle cliente du Club des Créateurs de Beauté (qui a malheureusement cessé d'exister depuis l'année dernière) et je déplore de ne plus pouvoir acheter les produits de maquillage Agnès b. Il existe quelques sites qui vendent des produits de cette marque mais d'occasion et cela n'a plus rien à voir avec les produits que l'on pouvait acheter régulièrement sur le catalogue du CCB. J'aimerais savoir si d'autres utilisatrices comme moi déplorent cet état de chose et comment pourrions nous faire revenir nos produits phares auxquels nous étions attachés et qui étaient, de plus, très abordables niveau prix et de bonne qualité...Merci de votre réponse, Mesdames et Mesdemoiselles qui aimaient cette gamme de produits, je répondrai volontiers à toutes questions que l'on pourrait me poser à ce sujet... Bien sincèrement,
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Oh oui moi aussi j'adorais cette marque et malheureusement, je suis comme vous, je teste certaines marques, mais soit trop chère, ou de moins bonne qualité ...
Il est vrai qu'Agnès B était vraiment super !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !