Maquillage Agnes b

ploufinette7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 10:58
LaGentilleFee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 23:22
J'ai très longtemps été une fidèle cliente du Club des Créateurs de Beauté (qui a malheureusement cessé d'exister depuis l'année dernière) et je déplore de ne plus pouvoir acheter les produits de maquillage Agnès b. Il existe quelques sites qui vendent des produits de cette marque mais d'occasion et cela n'a plus rien à voir avec les produits que l'on pouvait acheter régulièrement sur le catalogue du CCB. J'aimerais savoir si d'autres utilisatrices comme moi déplorent cet état de chose et comment pourrions nous faire revenir nos produits phares auxquels nous étions attachés et qui étaient, de plus, très abordables niveau prix et de bonne qualité...Merci de votre réponse, Mesdames et Mesdemoiselles qui aimaient cette gamme de produits, je répondrai volontiers à toutes questions que l'on pourrait me poser à ce sujet... Bien sincèrement,
A voir également:

1 réponse

LaGentilleFee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 1
2 déc. 2015 à 23:22
Oh oui moi aussi j'adorais cette marque et malheureusement, je suis comme vous, je teste certaines marques, mais soit trop chère, ou de moins bonne qualité ...
Il est vrai qu'Agnès B était vraiment super !
1