Signaler

Besoin d'aide pour offrir une tenue estivale [Fermé]

Posez votre question LuluTas - Dernière réponse le 8 juil. 2015 à 07:45 par EmiP
Bonjour internet,
Je viens vers vous car je suis un peu dans la panade, je ne suis pas très au fait des tendances actuelles et j'ai des goûts assez spéciaux et pas du tout la même morphologie du coup il est très difficile pour moi de trouver une tenue d'été a offrir a ma soeur pour son anniversaire. Elle a une morphologie en O, c'est une working girl, pas fashionnista non plus mais qui aime bien les coupes a la mode. Elle aime bien le classique mais elle peut mettre une tenue foncée avec une veste rose framboise vif, ou une veste en voile imprimée pour mettre des petites touches d'originalité. Elle ne porte pas de talons a cause de problèmes de cheville. Elle a les bras et les jambes fines mais est très complexée par son ventre et ses poignets d'amour assez présents. Elle est blonde cheveux long ondulés aux yeux vert et de taille moyenne...je ne sais quoi dire de plus...si vous avez des idées d'un ensemble sympa et estival qui pourrait lui aller et lui faire plaisir je suis preneuse car je n'y connais vraiment rien! Merci et bises a toutes.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Si votre soeur a une morphologie en O, il faut mettre le haut du corps en valeur avec des
décolletés. Les gros accessoires permettent d'être en harmonie avec cette silhouette. Les vêtements doivent être à sa taille et ne pas être trop larges. Le noir et les couleurs masquent les rondeurs ainsi que les tenues monochromes, même le total look blanc et évitez tous les tissus moulants..

En résumé, vous pouvez donc lui offrir des jupes et robes droites fluides et décolletées (col bateau, col carré, robes cache-coeur pas trop près du corps), tuniques, vestes cintrées et 3/4 qui tombent sous les hanches, des gros accessoires (broches, bagues, bracelet)...
Utile
+0
plus moins
Salut,
Trouver des vêtements d'été est un vrai casse-tête effectivement. Je rencontre ce genre de problème aussi, qu'on soit en été ou en hiver. Les magasins n'ont rien qui me convient vraiment en plus. En cas d'urgence, je trouve des ensembles plutôt pas mal et abordables sur http://www.laredoute.fr/. Vous pouvez essayer de visiter le site, que vous connaissez déjà, j'en suis sûre.
Au revoir

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !