Signaler

A la recherche du robe....

Posez votre question thefloflo47 3Messages postés mercredi 10 juin 2015Date d'inscription 14 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2015 à 00:15 par imagine7
Bonjour a toutes et a tous , et oui je suis un homme ceut qui est un peut bizarre dans un forum consacré aux filles..
Bref , je viens vers vous les filles car ma copine a déchirer sa robe qu'elle adoré et je souhaite lui racheter la même car je sais que sa lui ferais extrêmement plaisir mais a ma grande surprise je ne la trouve nulle part :( et encore moins en boutique

Pouvez vous m'aider ? sa serre très gentil de votre part car je commence a baisser les bras

Voici une photos de celle ci : elle vient de la marque FOLIA

merci et bonne journée
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Même si la robe n'est plus dispo en ligne il reste 2 options pour faire plaisir à ta moitié :
1. Mettre une annonce dans le Bon Coin pour dire que tu recherches cette robe
2. Aller voir une couturière avec la robe (si pas déjà à la poubelle). Elle pourra peut-être "réparer" ou en refaire une d'un tissu similaire ? Le modèle parait simple à confectionner, demander un devis ne te coûtera rien :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Thefloflo47- 25 juin 2015 à 19:21
En effets je vais essayer de faire sa , je te remercie :)
Répondre
imagine7 9091Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 27 juin 2015 à 00:15
Bonsoir,
Archangesse a une excellente idée. Une couturière n'aura aucune difficulté à faire ce modèle de robe. Demandez du côté de vos amies, famille ou voisines, si quelqu'un pourrait vous rendre ce service.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Plus qu'une photo de l'écran, tu pourrais donner l'url de la page que tu as photographier Cela serait beaucoup plus simple s'il y a un moyen de t'aider.
thefloflo47 3Messages postés mercredi 10 juin 2015Date d'inscription 14 juin 2015 Dernière intervention - 11 juin 2015 à 20:58
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/vetements-femme/folia-robe-femme/f-1130266-igo1012.html

Salut , déjà merci de ta réponse , voici le lien de la robe j'avais réussi a la trouver sur discount mais ils en ont plus..

Si tu peut m'aider je te remercierais jamais assez mdr
Répondre
noctambule28 26051Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 12 juin 2015 à 11:43
Bonjour,

Hélas, je crains effectivement qu'elle ne soit plus disponible : google ne la trouve pas : http://www.google.fr/...
Répondre
thefloflo47 3Messages postés mercredi 10 juin 2015Date d'inscription 14 juin 2015 Dernière intervention - 14 juin 2015 à 21:35
c'est malheureusement dommage... sa lui aurais terriblement fait plaisir
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !