Signaler

Ou trouver cette robe ? [Résolu]

Posez votre question maanuue29 8Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 8 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2015 à 21:53 par moimoi83
Hey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au site qui la vendait.
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait :)
Si possible je voudrai exactement la meme mais si elle est a peu pres pareil cela m'ira quand meme ;)
BISOUSS

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
En faisant une recherche d'image sur google, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une robe tutu de Naf Naf, en revanche c'était de la collection automne-hiver 2011 donc malheureusement plus du tout vendue ! J'espère que tu trouveras un modèle similaire :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, ma mère ma aider et elle a trouver pareil que toi. Mais Maisil se trouve que j'ai une application de vente ou échange de vêtement d'occasion qui est Vinted et ,miracle, j'ai trouver la robe :D merci quand même de m'avoir aider :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hey! Si tu ne la trouve pas, perd pas de temps! Moi j'ai récemment acheté un bustier de même couleur à Jennyfer. La pochette, Yen a des ressemblantes à Morgan, je crois... Salut!
(si tu tiens vraiment a cette robe, essaie de chercher sur les sites de prêt a porter en ligne)!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !