Signaler

Besoin de conseil [Résolu]

Posez votre question clairelyla 3Messages postés samedi 6 juin 2015Date d'inscription 11 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2015 à 23:48 par Claudia52
Bonjour,
Je suis une adolescente de 17ans. J'ai un bal de fin d'année et je cherche une robe, le problème c'est qu'il n'y a que des longues robes mais je ne suis pas très grande.. Je pèse 58kg et je mesure 1m66. Pouvez-vous m'aider?
Utile
+0
plus moins
J'ai un site super sympa et pas cher en plus, c'est sheinside.
Va faire un tour il y a vraiment de tout pour tout le monde.
Voila, j'espere t'avoir aidé :)
clairelyla 3Messages postés samedi 6 juin 2015Date d'inscription 11 juin 2015 Dernière intervention - 6 juin 2015 à 16:57
Ah merci :)
Répondre
mokubaa 2Messages postés mardi 9 juin 2015Date d'inscription 16 juillet 2015 Dernière intervention - 9 juin 2015 à 15:06
Bonjour ! Il y a un très large choix aussi sur "Assos" je ne sais pas si tu connais mais il y a des robes de soirées très jolies à des prix raisonnables !
j'espere que tu trouveras :)
Répondre
clairelyla 3Messages postés samedi 6 juin 2015Date d'inscription 11 juin 2015 Dernière intervention - 9 juin 2015 à 17:49
Bonjour, je connais merci bcp. D'ailleurs j'en ai trouvé une, une longue que je trouve très jolie mais j'ai peur qu'elle ne m'aille pas à cause de ma taille et de ma corpulence..
Répondre
Claudia52- 14 juin 2015 à 23:48
3 petites astuces , tu peux te grandir avec de jolies chaussures à talons compensés, resultat 10 cm de gagnés !
Tu peux choisir une robe foncée, toujours plus amincissant, et mettre en valeur tes épaules et tes bras toujours jolis chez une ronde.
Enfin choisis une coupe princesse ou empire qui dissimule tes formes.
Et amuse toi....une jeune fille qui sourit est irresistible!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !